Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sly

Re: AMPAD???

Message non lu par sly » 18 mars 2008 20:41

oui soyons toutes et tous solidaires ne nous laissons pas faire autrement c'est la porte ouverte a tous les abus pour ma part je vais aller directement voir au tribunal des prud'hommes et le cas echeant a l'inspection du travail.et bien!! on ne pourra pas dire qu'ils commencent bien tout juste un mois depuis la reprise et deja aux prud'hommes c'est lamentable. nous pouvons etre fieres de notre travail car sans nous les iad ils ne sont rien!!c'est pas derriere leur bureau qu'ils pourraient faire notre travail mais ça ils ne l'on pas encore compris tant pis!!je vais faire passer le mot a mes copines bon courage

anonyme

Message non lu par anonyme » 19 mars 2008 09:19

juste une chose en ecrivant votre message sur ce forum, evitez de mettre votre adresse email, ca marche quand meme et ca evitera à bel age de savoir qui l'ecrit... c'est un petit conseil pour celles qui le marque encore, pour ma part au debut je le marquais et l'avocate d'ampad avait menacait de m'accuser de diffamation elle ne l'a pas fait car c'est libre de s'exprimer mais je pense qu'il est inutile de prendre des risques surtout pour celles qui y travaillent

sly

Message non lu par sly » 20 mars 2008 11:23

merci anonyme pour ce renseignement.je sais qu'il y a une deleguee du personnel qui attend de voir le jugement comme quoi bel age devait payer aux heures effectuees si elle n'arrive pas a l'avoir elle fera un refere aupres du tribunal je vous tiendrais au courant si pas de news se sera l'inspection du travail et les prud'hommes mais il faudrait que l'on soit toutes solidaires on aura plus de poids que seules :bye:

sly

Message non lu par sly » 23 mars 2008 07:06

bon wee-end de paques a toutes et tous bon courage a celles qui travaillent :bye:

tarentule

Message non lu par tarentule » 23 mars 2008 09:21

merci et vous toutes aussi, surtout bon courage.

sly

Message non lu par sly » 25 mars 2008 07:01

ça y est c'est la reprise bon courage a toutes

sly

Message non lu par sly » 25 mars 2008 20:29

toujours pas de nouvelles pour les conges payes ni les heures manquantes sur nos salaires de fevrier quelqu'un a-t-il des nouvelles!!a++++++++

Joelle

Message non lu par Joelle » 02 avr. 2008 20:12

A priori, les congès payés, c'est pour juin... (dixit maitre garnier)
courage

samantha

Message non lu par samantha » 07 avr. 2008 19:44

Salut a tous

Pour votre info la nouvelle direction d'Ampad a dénoncée tous les accords de CE a savoir le maintient du salaire pendant la maladie, les 3 jours par an de garde d'enfants malade, le forfais des 26,40 € par mois de frais de déplacements. Si il vous manque des heures sur la paye de février c'est parce que le nouveau patron a décidé de ne pas les payer. Comme vous avez certainement entendu le dire lors des réunions il ne paiera que les heures qu'il facture. Quand est il alors des jours fériés ? Ca sera la surprise.

De toute façon les prud'hommes ne lui font pas peur c'est toujours bon à savoir.

A vous de voir les filles ce que vous voullez faire et n'attendez pas trop de vos responsables d'antennes, elle ne peuvent rien faire pour vous parce que sinon elles se retrouvent sanctionnées d'office voir plus.

Enfin accrochez vous les filles mais sachez que ces gens là ils ont des avocats et des juges avec eux d'ailleurs c'est surrement comme ça qu'ils ont pu passer devant DOMUSVIE.
:+:

samantha

Message non lu par samantha » 07 avr. 2008 20:05

En ce qui concerne les filles qui se posent la question sur le fait que nos patrons sont des TJ je vous le confirme ils ont rachetés une maison de retraite à St Jeannet où ils ont fait craquer tout le monde en harcellement. Pour info aujourd'hui il y a un certain nombre de responsable d'antenne qui s'en sont pris plein la tête histoire de choisir leur camp et le bon soit les salariés et les clients soit la direction. apparament la direction veut renégocier tous les contrats.

Répondre