Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par la vae
-
annie
Re: deavs par la vae
bonsoir,
j'ai les nodules 2 et 7 à restant à valider,
je les passe la semaine prochaine,
pourriez-vs me donner quelques conseils
merçi et à bientot
j'ai les nodules 2 et 7 à restant à valider,
je les passe la semaine prochaine,
pourriez-vs me donner quelques conseils
merçi et à bientot
-
anna44
bonjour donc voilà j'ai passé mon oral mais je pense que j'ai tout fais mais je crois que je l'ai raté est-ce que qq connaiterait une formation très bien pour l'accompagnement pour la vea du deavs j'avais mon oral le 5 mars cette année je pense que j'en ai aidé certains avec le sujet formation as tels que pour jocelyne ce serait sympa de m'aider car il y a des moments ou en a besoin je vous aiderais si vous avez besoin de conseil pour passer le concours aide-soignant car je l'ai passé (je n'ai pas les resulta encore) mais il etait très dur et j'ai des indos pour obtenir des bourses par la region par exemple voili voilà merci à vous tous de votre aide
-
catherine
Bonjour a toutes, voila je voulais savoir j'ai validé DC1,DC3,DC5,DC6, manqueDC2,et DC4, d'apres vous il faut que je repasse une formation ou juste accompagnement du livret 2, car la formation c'est long je dois remplir le livret avant le 16 mai merci de me répondre
-
fanny
bonjour je souhaiterai passé le deavs par la vae je n'ai que le modules2:Pathologies , le module 10 mise en oeuvre de l'intervention et le module 11communication liaison et relation d'aide,
s'il y a quelqu'un qui a deja passé ses modules pouriez vous me dire le type de questions possé je vous remercie par avance
s'il y a quelqu'un qui a deja passé ses modules pouriez vous me dire le type de questions possé je vous remercie par avance
-
dalis
bonsoir
moi j ai validé led2 d3 d4 d5 d6 il me manque le d1 pourrais tu me donnez un exemple de se que tu a ecrit sur ton d1 pour me donner une idée moi je vais essayer de le remplir seule et de l envoyer pour le valider c est vrai que la formation est longue j ai demandé les appreciations du jury a la drass pour savoir sur quoi je dois travaillé tu devrais faire pareil
amicalement dali
moi j ai validé led2 d3 d4 d5 d6 il me manque le d1 pourrais tu me donnez un exemple de se que tu a ecrit sur ton d1 pour me donner une idée moi je vais essayer de le remplir seule et de l envoyer pour le valider c est vrai que la formation est longue j ai demandé les appreciations du jury a la drass pour savoir sur quoi je dois travaillé tu devrais faire pareil
amicalement dali
-
catherine
Bonjour Dalis, Comme toi j'ai a valider le dc 2 et dc4, peut tu me dire lorsqu'on reçoit la 2eme fois le livret on r'envoit que les domaines que l'on doit repasser, on est encore obligé d'écrire encore les formations ect.. comment tu fait?
pour le dc1 j'ai mise comme situation une personne malvoyante, mon intervention était de lui tenir compagnie et de lui lire des poésies qu'elle avait réalisées elle jouait du piano, composait sa musique ceux qui lui a permis malgré son handicap de garder son identité socio culturel et de me la faire partager avec un grand plaisir
ds son contexte socio culturel "la façon de s'exprimer,de vivre, son environnement, j'espere que ça te donnera des idées, ils m'ont interrogé la dessus et c'était bon, réond moi pour la question que je t'ai posé stp merci
pour le dc1 j'ai mise comme situation une personne malvoyante, mon intervention était de lui tenir compagnie et de lui lire des poésies qu'elle avait réalisées elle jouait du piano, composait sa musique ceux qui lui a permis malgré son handicap de garder son identité socio culturel et de me la faire partager avec un grand plaisir
ds son contexte socio culturel "la façon de s'exprimer,de vivre, son environnement, j'espere que ça te donnera des idées, ils m'ont interrogé la dessus et c'était bon, réond moi pour la question que je t'ai posé stp merci
-
THEM
bonjour a toutes et tous, je passe devant le jurry pour la vae en vue du deavs je me pose beaucoup de questions que dois je reviser ce metier est telement varier par des dossier divers et des adaptations a chaque personne et nous ne savons pas toujours leur maladie ou pathologie comment je dois aborder l'entretient avec le jury merci de me conseiller
-
magali
ca y ese j ai passer devant le jury et j ai obtenue mon diplome d auxiliaire de vie ca c est tres bien passer le jury etait bien ont ma poser un peu de question piege mais dans l ensemble c etait bien. si vous voulais mon aide n hesiter pas a me contacter. bon courage pour ceux qui vont le passer.
-
mélie
bonjour,
je souhaite passer le deavs l'année prochaine après une réorientation.
Je ne sais pas par où commencer.En effet, je suis technicienne son (rien à voir...) et j'atterris dans les métiers d'aide aux personnes. J'habite villeurbanne. Savez-vous où je peux trouver une formation pas loin ?
Merci de votre aide
je souhaite passer le deavs l'année prochaine après une réorientation.
Je ne sais pas par où commencer.En effet, je suis technicienne son (rien à voir...) et j'atterris dans les métiers d'aide aux personnes. J'habite villeurbanne. Savez-vous où je peux trouver une formation pas loin ?
Merci de votre aide