Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dhaene

demande de renseignements

Message non lu par dhaene » 15 mars 2008 13:44

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site, j'aimerais avoir des renseignements pour trouver un service d'aide a domicile qui prend les chéques emploi universel,
je dois prochainement subir une intervention chirurgicale assez lourde, je rentre le 6 avril a l'hopital, je recherche un service d'aide a domicile pour m'aider car je serais immobilisée pendant quelques temps, je suis handicapée moteur paraplégique en fauteuil roulant, et je vis seule, je n'ai pas de famille, j'ai 50 ans, ma mutuelle peu m'obtenir des chéques emploi universelle, j'habite a lomme près de lille dans le nord
Merci de me renseigner
cordialement
Annie dhaene

sly

Re: demande de renseignements

Message non lu par sly » 20 mars 2008 11:28

bonjour tu devrais te renseigner a la mairie de ta ville ou a une assistante sociale et si tu as une structure d'aide a domicile pres de chez toi passe leur un coup de fil et tu devrais avoir les reponses a tes questions bon courage!!

cos

Re: demande de renseignements

Message non lu par cos » 20 mars 2008 18:10

bonjour dhaene,
la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre département vous donnera tous les renseignements : services d'aide à domicile, financement...
bon courage

Répondre