Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
nelly
Re: évaluation module 1 DEAVS
salut toi
module pas encore passé
je suis allée en stage en structure gériatrie
j'ai eu une évaluation devant ma formatrice et une démarche d'action sur une aide a la toilette
module 5 et 6 pas encore
tiens moi au courant et idem pour moi
module pas encore passé
je suis allée en stage en structure gériatrie
j'ai eu une évaluation devant ma formatrice et une démarche d'action sur une aide a la toilette
module 5 et 6 pas encore
tiens moi au courant et idem pour moi
-
christine
Re: évaluation module 1
je passe les partiel du module 1 a (l'ecrit)me dire quelles questions je pourrai avoir.merci je suis actuellement a l'ecole d'aide soignante et je passe mon ecrit lundi 18fevrier si il y aurai une personne qui pourrai m'aiguillai ce serai sympa
-
nataly
hello tt le monde j'ai intégrer l'ecole d'as le 7 janvier et je passe le module 1 le 5 mars si certains peuvent m'aider un peu sur les éventuelles questions qui seront posées ce serait sympa Bonne chance a tous!!
-
laurence
pourriez vous me donner les sujets du module 1, 4, et 2 s'il vous plait ,je fais la formation deavs depuis octobre. je vous en remercie .
-
LANDRY
salut!je suis en formation as etj'ai une évalution du mod 1 Et je suis à la recherche d'info ,alors j'ai vu que tu étais déjà passer par là! ce week je suis à fond dans mes révises j'attends!!!!!!!
-
didine
je serais contente que tu m'envoie les questions du module 1 du DEAVS car je commence mes révisions. merci d'avance
-
angélique
Bonjour,
je vois que vous venez de passer le module 1 du deavs. Pourriez-vous me communiquer le contenu ?
Je vous remercie
je vois que vous venez de passer le module 1 du deavs. Pourriez-vous me communiquer le contenu ?
Je vous remercie
-
nelly
salut je n'ai pa encore passé le 1 je n'ai passé que le 2 en gériatrie puis la je suis a domicile pour le 6 cela reste basé sur des appréciations pas de note ni de rapport de stage
voilà c'es tout pour le moment
Pour le 2 j'ai fait une démarche d'action sur une personne valide une aide a la toilette et un shampoiing puis présenté un dossier avec les 14 besoins fondameteaux et j'ai énuméré mon action
tchao
voilà c'es tout pour le moment
Pour le 2 j'ai fait une démarche d'action sur une personne valide une aide a la toilette et un shampoiing puis présenté un dossier avec les 14 besoins fondameteaux et j'ai énuméré mon action
tchao