Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intervention annulee

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noelle

Re: intervention annulee

Message non lu par Noelle » 27 mars 2008 19:38

Merci Françoise,
J'en prend bonne note
Cordialement

Alexiane

Re: intervention annulee

Message non lu par Alexiane » 29 mars 2008 13:28

Ce mois çi sur sur 10h d'intervention 6h annulées pour abscence de la personne ,cela fait plusieurs moiS que çà dure et nous nous y rendons à chaque fois sur ordre de nos responsables, qui connaissent parfaitement le probléme, je commence à en avoir assez de me déplacer pour rien, d'accord je suis payer à rien faire mais je pense que je pourrai etre utile auprés de personne qui on n'ont vraiment besoin mais à chaque fois c'est pareil je dois y aller ,c'est comme çà un point c'est tout. Sachant que si la personne va nous ouvrir 1 fois dans le mois je ne vous raconte pas l'hygiene qu'il y régne ,meme les voisins se plaignent des odeurs etc alors quoi faire ? Continuer à m'y rendre tant que les responsables m'obligeront ou avez vous une solution dans les regles?

Répondre