Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

Re: rapport de stage

Message non lu par Coco » 11 mars 2008 15:28

Allons les filles, le mieux c'est de vous référer à votre référentiel d'activité pour votre dossier de pratique professionnel, y'a pratiquement tout d'indiqué en ce qui concerne les tâches effetuées chez la personne et pour la personne. N'oubliez pas les actes essentiels de la vie et les besoins fondamentaux. Dîtes simplement avec les mots que l'on attend de vous (voir les actes essentiels dans nos cours) ce que vous faites chez la personnes. Suivez bien les consignes et tout ira bien. Bon courage et je me le souhaite aussi ;)

Amicalement,

Coco

nat

Message non lu par nat » 29 mars 2008 14:31

salut j'ai fait un stage en maison de retraite et je doit fait un rapport de stage et je suis comme toi j'en n'est jaime fait pe tu me donne ton exempble ci c'est possible merci

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 30 mars 2008 11:49

slt a vous je actuellement en formation DEAVS je doit rendre mon DF5 le 21 avril mais je cale sur mon evaluation,bilan,analyse pouvez vous m'aider merci fabienne

johndie

Message non lu par johndie » 30 mars 2008 12:07

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour realiser mon rapport ou me donner un exemple de rapport pour voir comment je doit m'y prendre

stephanie

Message non lu par stephanie » 31 mars 2008 16:19

salut voila ce que m'a dit mon formateur ne te casse pas la tete a detailler une toilette vu que tu as deja etait evaluer dessus avec le module 4 alors ne te prend pas la tete a te refaire evaluer sur un module obtenu reste sur le coter social comme sa tu n'as pas de medical et tu ne sor pas de tes limite de competence

bruno arezzi

conseil DEAVS

Message non lu par bruno arezzi » 31 mars 2008 17:30

salut Sandrine je passe le DF1 et le DF6 le 29 avril à Marseille je serai intéressé pour tous conseil et exemple de questions
merci
bruno :ID2:

quiltu

Message non lu par quiltu » 04 avr. 2008 19:10

salut j'ai vu que tu as déja passé ton df5 et df6, je suis en train de les passer moi aussi, pourrait tu m'aider!!! merci

margot

Message non lu par margot » 06 avr. 2008 20:36

Bonjour sandrine je m'apel margot et je voudrais si vous pouviez m'aider a propos de mon rapport de satge. merci de repondre. Je viendrais voir tous les jours. au revoir

neveu

Message non lu par neveu » 24 avr. 2008 14:37

Est-ce que vous pourriez m'adresse copie de votre rapport de stage, je dois en préparer un pour la semaine prochaine et cela m'aiderait.
Merci infiniment pour votre aide.

sandrine sa

Re: Rapport de stage DEAVS

Message non lu par sandrine sa » 24 avr. 2008 15:37

SALUT BRUNO VOICI QQ QUESTIONS
quels sont les facteurs primaires de l'alcoolisme ?définition et développez.
étude de cas atteint de parkinson.qu'est-ce que parkinson?quelles en sont les conséquences?
LES 14 BESOINS FONDAMENTAUX +LES 5 BF MASLOW
ET EN DF6
LES SERVICES MANDATAIRES ?PRESTATAIRES ET GRE
A GRE
LA GRILLE AGGIR DETAILLEZ N'OUBLIE PAS LES 17 VARIANTES
qu' est-ce que apa
qu'est-ce que réseau?COORDINATION?
NOTE BIEN TOUT çA BRUNO.

Répondre