Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçu àl'examen deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

Re: reçu àl'examen deavs

Message non lu par L » 01 févr. 2008 20:08

oups message envoyé trop vite !

Salut mimi (je crois que c'est toi qui est passée sur mon blog tout à l'heure, je t'y ai répondu ;-))

J'ai eu ma note sur ma convocation à l'oral. Quand as-tu passé l'oral ?

Bonne chance !

L

Message non lu par L » 01 févr. 2008 20:35

Décidemment...

Je voulais dire "quand as-tu passé l'écrit" bien sûr !

Bye

mimi

Message non lu par mimi » 01 févr. 2008 20:54

excuse moi jai pas reussi a me connecter sur ton blog je passe l'oral courant fevrier mais j'attend ma convocation

mimi

Message non lu par mimi » 01 févr. 2008 21:07

salut L,cest pas grave ;) ,le 31 octobre 2007;peux tu me redonner l'adresse de ton blog tu vois moi aussi c'est pareille :tv)

mimi

Message non lu par mimi » 01 févr. 2008 21:18

excuse moi jai perdu l'adresse de ton blog merci :tv)

mimi

Message non lu par mimi » 02 févr. 2008 17:16

ok merci je l'ai recu ;)

marielle

Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS

Message non lu par marielle » 18 mars 2008 10:11

bjr,je dois passee l oral le 25mars 08 pouriez vs me dires si les questions demander sont dificile et lesquels on a exactement afin que je puisse apprendre ou m interesser a la tele pour avoir les reponse
car moi et l actualité sa fé 2,lol!!
car d apres certaine question que g vu sur le forum,franchement j en c rien du tout.et ensuite me dire exactement commence ce passe la formation au niveau d cour:mci d avance.marielle

celine

Message non lu par celine » 30 mars 2008 17:04

e passe les tests de positionnement en maths et français mardi 1er/04 Pouvez vous me dire de quoi il s'agit. Je passe avec le GRETA
merci
à bientot

stephanie

Message non lu par stephanie » 31 mars 2008 16:12

salut je voulais savoir si c le module 9/10 et 11 merci

regine

Message non lu par regine » 28 avr. 2008 15:25

je dois passer les questions sur le deavs..je voudrais savoir quelles etaient les questions ecrites et a l'oral merci:

Répondre