Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
virginie
Re: examen du DEAVS
je passe actuellement le d.e.a.v.s ou la mention complémentaire d'aide a domicile qui est la meme chose appellé m.c.a.d cette formation se passe en 9 mois par le bias de greta qui font cette formation qui est accesible a toute personne et qui n'est franchement pas difficile de plus ont est exsonerai de l'ecrit pour le diplome d'aide soignante est ont ne passe que 4 modules sur huit cela vaut vraiment le cout de la passer cette formation est trés compléte il y a des stage 2 fois par semaine pendant neuf mois et quinze jours en maison de retraite plus un rapport de stage de 15 pages sans conter les annexce + sur deux pathologie différente plus tes motivations tes remercimants qu'est ce que l'auxiliaire et ta conclusion sur les stage c'est vraiment pas sorcier se diplome ouvre des portes énorme bon courage a toi de plus pour celle qui sont déja en poste pour se la faire financer voir avec le font gsif de l'asso dans laquelle vous etes bon courage
-
linda
bjr je voudrais savoir si quelqu'un a passer la formation d'auxiliaire de vie a l'arrfap de lille et me donner des renseignements sur ce centre de formation merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me repondre, sur ce site merci
-
jennifer
bonjours voila je suis actuellement entrain de faire mon étude de cas pour mon rapport de satge peu tu m'envoyé le tien afin d'avoir quelque idé merci
-
lydia
bonjour,
j aimerais passer mondeavs ,peut tu me dire a qui il faut me renseigner??
j hesite entre le deavs et aide soignante ...
voila merci
j aimerais passer mondeavs ,peut tu me dire a qui il faut me renseigner??
j hesite entre le deavs et aide soignante ...
voila merci
-
samira
Bonjour
je souhaiterais savour ce qui faut préparer pour les épreuves de séléction à l'examen d'auxiliaire de vie sociale.
Comment avez vous financiez votre formation à ce diplôme? est ce un examen difficile
je souhaiterais savour ce qui faut préparer pour les épreuves de séléction à l'examen d'auxiliaire de vie sociale.
Comment avez vous financiez votre formation à ce diplôme? est ce un examen difficile
-
simon
Madame
Je souhaite savoir quelle sont les épreuves a passer pour le deavs .
Mercie
Je souhaite savoir quelle sont les épreuves a passer pour le deavs .
Mercie
-
fabienne
slt Caroline
je lis ton méssage tu es d'albi tu à la maison familiale rurale de peyregoux centre de formation de peyregoux 81440 peyregoux qui est pas loin de albi qui fait cette formation sur 9 mois tu peut etre prise en charge par ANPE ou le cansea qui peut te payer cela dépent de se que tu fait si tu es inscrite a l'ANPE c'est eux qui te possitionne pour etre s'electionner mais tu a des épreuves ecrites a passer avant d'etre prise pour l'oral
Je suis actuellement dans cette formation et je peut te dire que c'est du serieux chaque année il y au moins 16 personnes qui ont reussi sur 18 tu vois Apres sur albi je connais pas les centres qui le font je te souhaite du courage bye fabienne
je lis ton méssage tu es d'albi tu à la maison familiale rurale de peyregoux centre de formation de peyregoux 81440 peyregoux qui est pas loin de albi qui fait cette formation sur 9 mois tu peut etre prise en charge par ANPE ou le cansea qui peut te payer cela dépent de se que tu fait si tu es inscrite a l'ANPE c'est eux qui te possitionne pour etre s'electionner mais tu a des épreuves ecrites a passer avant d'etre prise pour l'oral
Je suis actuellement dans cette formation et je peut te dire que c'est du serieux chaque année il y au moins 16 personnes qui ont reussi sur 18 tu vois Apres sur albi je connais pas les centres qui le font je te souhaite du courage bye fabienne
-
Véro
je vais passer mon deavs en juin, je serai intéréssée par les sujet et les diférents documents sur les modules
-
véro
Il est vrai que notre statut n'est pas reconnu, on nous considére comme des aides-ménagéres c'est dur de faire évoluer les mentalités de nos ainés et des employeurs
-
Véro
Bonjour,
nous sommes 6 du CCAS de ma commune a remplir le 1er livret du DEAVS, nous avons aucune formation particuliere sur les modules. On nous communique des informations et nous nous retrouvons toutes les semaines les unes les autres pour travailler ce livret assez complexe.
Si tu as des infos, elles sont les bienvenue.
Bon courage a toi
nous sommes 6 du CCAS de ma commune a remplir le 1er livret du DEAVS, nous avons aucune formation particuliere sur les modules. On nous communique des informations et nous nous retrouvons toutes les semaines les unes les autres pour travailler ce livret assez complexe.
Si tu as des infos, elles sont les bienvenue.
Bon courage a toi