Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?
-
céline
Re: VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?
à ninja
je l'ai passé le 18/03 à Nantes ,et j'ai reçu ma feuille hier .
mais comme avait dit une fille dans un post , le diplome ce sera pour plus tard ,c 'est écris dans le courrier que je le recevrais + tard !
bonne journée ! céline :bye:
je l'ai passé le 18/03 à Nantes ,et j'ai reçu ma feuille hier .
mais comme avait dit une fille dans un post , le diplome ce sera pour plus tard ,c 'est écris dans le courrier que je le recevrais + tard !
bonne journée ! céline :bye:
-
anna44
bonjour céline félicitations
je suis de nantes aussi et je l'ai passé à la même date que toi le 18 mars seulement voilà moi mon oral ne s'est pas trop bien passé ils m'ont posé des questions pièges comme je l'ai dis plus haut sur le forum donc je crain le pire par contre j'ai un doute j'ai pas recu la lettre des résultats est-ce un oublie
je suis de nantes aussi et je l'ai passé à la même date que toi le 18 mars seulement voilà moi mon oral ne s'est pas trop bien passé ils m'ont posé des questions pièges comme je l'ai dis plus haut sur le forum donc je crain le pire par contre j'ai un doute j'ai pas recu la lettre des résultats est-ce un oublie
-
céline
à anna44
je ne crois pas qu ils t' on oublié ! ne t
inquète pas !!
si tu ne reçois rien d'ici la fin de semaine
prochaine , appelle la DDRASS de Nantes e tfais leur part de ton inquiétude ,et tu peux préciser que des collègues l'on passé le meme jour que toi et ont reçu leur feuilles
voilà! en espérant que je t'ai rassuré un peu !
tiens moi au courant !! a bientot céline :bye:
je ne crois pas qu ils t' on oublié ! ne t
inquète pas !!
si tu ne reçois rien d'ici la fin de semaine
prochaine , appelle la DDRASS de Nantes e tfais leur part de ton inquiétude ,et tu peux préciser que des collègues l'on passé le meme jour que toi et ont reçu leur feuilles
voilà! en espérant que je t'ai rassuré un peu !
tiens moi au courant !! a bientot céline :bye:
-
anna44
merci celine on verra bien mais je pense pas que j'aurais tous les modules de validés efin bon je recommencerais peut être avec une formation pour essayer de le remplir car je trouve que c'était quand même assez pointu leurs questions à l'oral
-
catherine
je passe mes vae d'amp je patauge 1 peu sur les questions qui se ressemble toutes .
je ne sais pas trop quoi repondre a comment situer vous le champs et les limites de votre intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene
qui peut m'aider?
je ne sais pas trop quoi repondre a comment situer vous le champs et les limites de votre intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene
qui peut m'aider?
-
playmo
catherine tu est sur le forum des AVS,tu auras surement plus d'aide dans celui des AMP 
-
ninja
a la recherche de penelope
tu te rapelle de moi nous avons passé notre deavs le meme jour au meme endroit
c etai juste pour savoir si tu avais deja eu un courrier une une attestation par rapport aux resultats bien que je sais que j ai valider les 6 modules j attend le courrier bon en esperant qu il ne m ont pas oublié!!!lol
a bientot
tu te rapelle de moi nous avons passé notre deavs le meme jour au meme endroit
c etai juste pour savoir si tu avais deja eu un courrier une une attestation par rapport aux resultats bien que je sais que j ai valider les 6 modules j attend le courrier bon en esperant qu il ne m ont pas oublié!!!lol
a bientot
-
pénélope
à ninja,
tu m'as trouvée !! non je n'ai pas encore reçu de courrier,j'ai tèléphoné à la DRASS vers le 20 mars,ils m'ont cofirmé que j'avais obtenu le diplôme et m'ont dit que j'aurai un courrier vers la fin du mois,mais pur l'instant je n'ai encore rien reçu.Je te tiens au courrant,à bientôt.
tu m'as trouvée !! non je n'ai pas encore reçu de courrier,j'ai tèléphoné à la DRASS vers le 20 mars,ils m'ont cofirmé que j'avais obtenu le diplôme et m'ont dit que j'aurai un courrier vers la fin du mois,mais pur l'instant je n'ai encore rien reçu.Je te tiens au courrant,à bientôt.
-
ninja
a penelope
moi aussi j ai appeler la cnasea a limoges pas moyen d avoir un resultat mais je sais de source sur d avoir les 6 modules
mais bon la confirmation par courrier me serai plus importante
merci quand meme de m avoir repondu et des que j aurai eu le courrier je te ferais passé le message par ce lien a bientot
moi aussi j ai appeler la cnasea a limoges pas moyen d avoir un resultat mais je sais de source sur d avoir les 6 modules
mais bon la confirmation par courrier me serai plus importante
merci quand meme de m avoir repondu et des que j aurai eu le courrier je te ferais passé le message par ce lien a bientot
-
pénélope
à ninja,
je n'ai pas appelé la CNASEA mais la DRASS de Strasbourg.@ plus
je n'ai pas appelé la CNASEA mais la DRASS de Strasbourg.@ plus