Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie alsace

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nuage

auxiliaire de vie alsace

Message non lu par nuage » 27 févr. 2008 16:30

bonjour

je cherche des personne qui ont deja fait ou vont commencer la formation d'auxilaire de vie merci pour vos reponse

ninja

Re: auxiliaire de vie alsace

Message non lu par ninja » 27 févr. 2008 22:03

a nuage
moi j ai terminer ma formation d auxiliere de vie aujour hui derniere preparation a l oral
j ai suivi un accompagnement au dfc a strasbourg
je passe mon oral mardi prochain
avec l accompagnement c etai quand meme plus facile notre formatrice etai super simpa et nous a bien expliquer les questions qui ne sont quand meme pas si facile
je suis a ta disposition si tu as des questions a poser
tu es de quel secteur ?
a bientot

a ninja

Message non lu par a ninja » 28 févr. 2008 13:45

Tu va faire un oral pour enter en formation a l'afpa ?? moi je suis sur le secteur thann mulhouse et ma formation commence le 17 juin mais j'ai les test le 17 mars .

MARMOTTE

Message non lu par MARMOTTE » 28 févr. 2008 17:35

Je dois débuter lundi 3 mars le formation DEAVS.
Que vouliez vous savoir à ce propos ?
salutations

ninja

Message non lu par ninja » 28 févr. 2008 17:52

a nuage
non je passe mon deavs en vae
apres six mois de formation d acompagnement
moi je n avai pas encore les pré requis
j ai du remplir le livret 1 avec les differents renseignement et apres ca j ai eu la reponse que je pouvais passer en vae
pour moi c est presque la fin ouf en esperant que je l obtiendrais j te tiendrai au courrant a plus

pénélope

Message non lu par pénélope » 28 févr. 2008 19:45

à nuage,

ta formation avs tu veux la faire comment? si c'est en vae je peux te renseigner,comme ninja je passe l'oral à Strasbourg mardi 4 mars aprés 22h d'accompagnement à Mulhouse

nuage

Message non lu par nuage » 28 févr. 2008 20:40

je vais la faire a l'afpa et sa prepare pas au diplome d'avs ms a celui d'assistante de vie au famille donc avf c pas vraiment la meme chose ms les fonction exercer sont les memes.Ninja avt detre en vae tu a passer une formation a l'afpa ??? Quel sont les condition pour faire un vae car par la suite quanq ma formation sera fini j'aimerai en faire un pour devenir avs pour faire le deavs il faut combien d'année d'experience ??
merci pour vos reponses

Anita Winkel

Message non lu par Anita Winkel » 10 avr. 2008 19:30

j'ai vous ai lu avec attention j'aimerais avoir des informations si vous voulez bien m'aider .je suis tout au debout de la validation des acquis de la expériences V A E ils m'ont donne le dossier? LIVRET 1, 2, 3 J'ai dois contacter le CNASEA pour demander le dossier de recevabilité mais aussi ils m'ont conseillée de contacter la FEPEM Je téléphoné hier ils m'ont donné un autre contact a Alençon personne n'a répondu je laissée un message pour demander le dossier de recevabilité. CNASEA limoge les lignes téléphonique sont toujours occupées. Merci d'avance

Répondre