Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la maladie d'alzheimer
-
playmo
Re: la maladie d'alzheimer
tarentule,relis mon message tu verras qu'il va dans le sens du tien !!!
-
elodie
merci izabel je suis contente qu'enfin quelqu'un me réponde as tu msn éventuellement que l'on papote si tu es d'accord ou pas ?
-
pénélope
à tarentule,
je ne pense pas que ce soit un problème d'humilité ni d'esprit d'équipe.Je travaille tous les jours avec de gros cabinets infirmiers,il y en a avec qui tout se passe bien et d'autres où 8 infirmières = 8 avis différents sur la même situation,j'ai donc dû apprendre à gèrer seule car laquelle des 8 a raison ? de plus quand il y a des transferts à faire c'est toujours à moi qu'on demande de les effectuer aucune des infirmières n'ayant le temps! donc dans ce cas j'aurai demandé l'avis du médecin où du kiné mais cela n'engage que moi.De plus où est l'esprit d'équipe de la part des infirmières quand elles téléphonent à la responsable d'Izabel pour se plaindre plutôt que de prendre le temps de voir avec elle et le médecin ce qu'il est possible de faire où de ne pas faire ?
à bientôt.
je ne pense pas que ce soit un problème d'humilité ni d'esprit d'équipe.Je travaille tous les jours avec de gros cabinets infirmiers,il y en a avec qui tout se passe bien et d'autres où 8 infirmières = 8 avis différents sur la même situation,j'ai donc dû apprendre à gèrer seule car laquelle des 8 a raison ? de plus quand il y a des transferts à faire c'est toujours à moi qu'on demande de les effectuer aucune des infirmières n'ayant le temps! donc dans ce cas j'aurai demandé l'avis du médecin où du kiné mais cela n'engage que moi.De plus où est l'esprit d'équipe de la part des infirmières quand elles téléphonent à la responsable d'Izabel pour se plaindre plutôt que de prendre le temps de voir avec elle et le médecin ce qu'il est possible de faire où de ne pas faire ?
à bientôt.
-
tarentule
A playmo exact nous sommes d' accord.
Pénélope, si tu lis le forum finalement nous ne sommes ni soutenues ni encadrées!!d' ou les dérives et les excès!
Pénélope, si tu lis le forum finalement nous ne sommes ni soutenues ni encadrées!!d' ou les dérives et les excès!
-
elodie
merci izabel je suis contente qu'enfin quelqu'un me réponde as tu msn éventuellement que l'on papote si tu es d'accord ou pas ?
-
pénélope
à tarentule,
tout à fait d'accord avec toi,c'est donc à nous d'essayer de respecter les limites de la profession qui ne sont pas aussi claires qu'on le dit,pas facile de gèrer entre le bien ètre des bénéficiaires,leurs besoins,nos limites la famille et les autres intervenants.En toute humilité je fais ce que je pense ètre le mieux tout en priant pour ne pas me tromper.A bientôt
tout à fait d'accord avec toi,c'est donc à nous d'essayer de respecter les limites de la profession qui ne sont pas aussi claires qu'on le dit,pas facile de gèrer entre le bien ètre des bénéficiaires,leurs besoins,nos limites la famille et les autres intervenants.En toute humilité je fais ce que je pense ètre le mieux tout en priant pour ne pas me tromper.A bientôt
-
izabel
A pénélope , tarentule et playmo: merci pour vos témoiqnages, vous avez tous raison, nous ne sommes pas soutenues etant donne que nous ne sommes pas reconnues! A présent un lève malade a fait son apparition chez le couple! devinez à qui on a demandé de le lever? j'ai vraiment un mal- etre vis a vis de l'épouse qui a demandé un rdv avec ma directrice!!!A suivre...
A élodie, je n'ai pa de msn mais ca ne change rien nous pouvons nous parler sur le forum que je regarde tous les jours désormais. PAS de PROBLEME!!!! pose tes questions.biz a tous.
A élodie, je n'ai pa de msn mais ca ne change rien nous pouvons nous parler sur le forum que je regarde tous les jours désormais. PAS de PROBLEME!!!! pose tes questions.biz a tous.
-
elodie
d'accord merci Izabel alors j'aurais voulu savoir si vous avez fait votre animation auprés de personnes si oui pouvez vous m'en dire plus me donner vos conseils svp !!
et j'aurais voulu savoir avez vous fait l'étude de cas d'une personne car j'aurais des questions à ce sujet !!
ps:avez vous un mail svp !! merci d'avance
et j'aurais voulu savoir avez vous fait l'étude de cas d'une personne car j'aurais des questions à ce sujet !!
ps:avez vous un mail svp !! merci d'avance
-
izabel
élodie,j'ai fait des animations auprès des personnes a domcile: pour une personne qui était mal voyante et qui aimait chantait , je lui ai proposé de s'enregistrer avec mon portable afin qu'il se réécoute: il a adoré!! pour une autre personne qui est handicapée hémiplégique mais qui a gardé tout son sens de l'humour et pour qui j'intervient au moment des repas,je lui ai proposé de m'apprendre quelques mots de patois qu'il parle couramment. au moment du café et donc de la lecon, nous rions beaucoup. Et pendant quelques minutes il oublie ses problemes... enfin je pense.Une animation , ce n'est pas forcément une activité mais ca peut etre traduit comme un but, un bien, un plaisir. ne cherche pas à faire bien pour les profs ou le jury. Essai de créer quelque chose avec la personne avec laquelle tu accroches le mieux. il faut que ton coeur parle. tu sais c'est un metier de coeur. j'ai choisi ce monsieur hémiplégique pour mon étude de cas. au fait ca fait 3 ans que j'ai eu mon deavs. biz tutoie moi c'est plus sympa.mon email: romera.joquim@aliceadsl.fr
-
elodie
Izabel je t'ai envoyer mail l'as tu reçu ? merci de me répondre