Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport ,de stage D.E.A.V.S.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.

Message non lu par elodie » 07 avr. 2008 16:10

bonjour pourrais je avoir une aide pour la réalisation de mon rapport deavs svp !! besoin d'aide voici mon adresse senorita666@voila.fr

nadia

Message non lu par nadia » 07 avr. 2008 18:32

:tv) salut moi c'est nadia,
pourais-tu m'indiquer a quel etablissement dois_je m'adresser pour m'inscrire en deavs pour l'obtention de ce diplome.
J'ai 26 ans et je souhaiterai suivre une formation pour entree par la suite au concours d'aide soignante.
Ayant exercé pendant 1 ans le metier d'aide de pers agées a domicile j'en garde un tres bon souvenir dans ce milieu. Pour moi ce serais changer completement de branche!es-ce possible avec ce peu d'experience ...

eodie

Message non lu par eodie » 08 avr. 2008 08:45

nadia tu se situes dans quel région stp ?

dali

Message non lu par dali » 11 avr. 2008 17:10

bonsoir
pourrez tu me donnez un exemple du df1 car j ai validé tout les module sauf celui la j ai monté mon dossier seule sans formatrice je pense que je m en sius bien sorti mais je dois valider le df1 besoin d aide merci d avance de me renseigner

monique

Message non lu par monique » 12 avr. 2008 21:32

bonjour,

je suis en panne pour rédiger le dossier professionnel de 10 pages. Je ne sais pas comment rédiger le projet d'intervention.

merci a toi si tu pouvais m'adresser une copie du tiens que je m'en inspire

bérengère

Re: D.E.A.V.S.

Message non lu par bérengère » 03 mai 2008 12:32

Bonjour séverine,

Je prépare le DEAVS dans le gard. Moi aussi je suis en train de rédiger mon rapport de 5 page sur le DF2.
Et j'ai quelques problèmes pour la rédaction.
Si tu veux on peux discuter. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.

elfarilg

Re: D.E.A.V.S.

Message non lu par elfarilg » 15 mai 2008 07:17

moi aussi je galere pour ce raport de 5 pages .... tous le monde dans ma classe a choisi une toilette mais la redaction de la toilette n est pas simple .... je fais, j'aide a ..., je , " je" j'ai que ca dans ma description ... grrrrrrr des "je" bref! j'ai du mal :)

Chantal Paillé

Message non lu par Chantal Paillé » 17 mai 2008 14:39

bonjour Dali
je suis dans le même cas qu'Isabelle .Pourrez tu me depanner aussi .merci beaucoup pour ton aide

Chantal Paillé

Message non lu par Chantal Paillé » 17 mai 2008 14:43

bonjour tu t'adresse à la ddrass ou cnasea de ton département.bon courage c'est du costaud je le passe en ce moment

berengere

Message non lu par berengere » 18 mai 2008 00:45

Désolé de répondre si tard mais j'avais perdu le nom du forum.
Je suis en ce moment en stage dans une structure, un IME pour les enfants handicapés. C'est très intéressant.
J'aurais une question sur le DF2 est ce que l'aide au lever c'est seulement le fait de lever une personne de sa chaise ou de son fauteuil ou est ce que c'est le fait de réveiller une personne et la préparer, l'habiller ?
Pour le moment j'ai choisi l'aide au repas, l'aide à la toilette et je voudrais faire un lever "du matin".
Ce soir j'ai commencé à rédiger et ça me prend bien une page par aide et moi aussi j'ai plein de "je". Je pense que c'est normal car il faut bien voir que c'est toi qui a réaliser l'aide.

Répondre