Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sly

Re: AMPAD???

Message non lu par sly » 08 avr. 2008 18:31

slt a ttes et bien qu'ils renegocient les contrats en attendant on a rien signer de nouveau donc pour l'instant c'est eux qui sont hors la loi ne lachons rien comme eux!!maintenant c'est au CE de se bouger bon courage a ttes et tous

samantha

Message non lu par samantha » 08 avr. 2008 19:49

:grrr!: :grrr!: :grrr!: Alerte les filles les payes arrive et apparament nous serons payés à l'heure et non sur la mensualisation le tout sans nous faire signer d'avenant au contrat de travail comme la loi l'impose ni sans avoir eu l'accord du CE a moins que notre délégué syndicale ne l'ai signé cet accord et qu'elle est un peu oublié de nous en parler.

Zézette

Message non lu par Zézette » 09 avr. 2008 23:28

a c'qui parait les administratifs n'ont pas encore été payé. C'est plus pire qu'avant

caro

Message non lu par caro » 11 avr. 2008 19:13

bonne nouvelle, les congés payés arrivent normalement lundi 14 avril par contre la paye, encore en retard, comme d'hab, et ce sera pire le mois prochain a cause des jours fériés. bon courage

sly

Message non lu par sly » 12 avr. 2008 07:54

slt a ttes les conges payes sont deja sur les antennes avec les fiches de paies de mars ils ont mis en place la modulation sans nous en parler mais le CE s'en occuppe il y avait reunion hier apres midi a cannes donc pas plus d'infos a vous donner bon WE a ttes et ts :bye:

inconnu

Message non lu par inconnu » 12 avr. 2008 17:40

salut a ttes. j'ai eu ma fiche de paye des conges payés la semaine derniere, mais pas le cheque.
Alors cette modulation est en place? Si quelqu'un a plus d'info car dans les antennes c'est silence radio.

samantha

Message non lu par samantha » 12 avr. 2008 19:48

:grrr!: :( Alors vous êtes contente en regardant vos feuilles de payes vous savez qu'avec leur nouveau mode de calcul on ne paye que les heures facturés donc les jours fériés c'est pour votre pomme. Dommage. Pour les payes un coup ils nous disent qu'elles sont virrées le lundi et puis après c'est le jeudi ils ont décidés qu'ils n'avaient pas à nous prévenir tout est normal. En fait je vous confirme c'est pire qu'avant. Le CE c'est fait mettre et en beautée moi je vous le dit les premières têtes vont tombées.

samantha

Message non lu par samantha » 12 avr. 2008 19:51

Au fait verrifier bien votre chèque de cp doit être du même montant que la somme apparaissant en bas de votre bulletin de salaire du 17 février Il y a beaucoup d'erreur.

Laur@ngel

Message non lu par Laur@ngel » 12 avr. 2008 20:25

Salut à toutes

Pour les chèques des congés payés ils sont arrivés dans les antennes. J'ai moi même eu le mien hier sur l'antenne de Cannes. Pour ce qui est de la modulation si j'ai bien compris nous serons payé aux heures du contrat et toutes les heures en plus du contrat seront mise de cotés et régularisées tous les 4 mois. Tout ceci sans en avoir été prévenue par lettre recommandée ni par avenant de contrat.

Il faudrait donc toutes refuser de faire des heures en plus du nombres prévu dans nos contrat pour les foutres dans la merde. Ils se sont bien gardé de nous dire qu'ils étaient une secte et qu'à part le fric rien ne les interesse!!!!

Je suis dégoutée de travailler pour des témoins de Jéova!!!!

Courage à toutes et si il faut agir... AGISSONS!

tarentule

Message non lu par tarentule » 13 avr. 2008 09:26

Vous dites témoins de jehova??Unissez-vous refuser de travailler pour cette secte.Saisisser le procureur de la république et l'organisme qui dénonce ces sectes il y en a partout!!

Répondre