Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS vers VAE TISF et VAE AS
-
sdb
Re: DEAVS vers VAE TISF et VAE AS
qui pourrai me dire quels sont les modules validés lorsque vous avez le deavs et lorsque vous voulez poursuivre sur la vae d'as, je viens d'obtenir le diplome d'axiliaire en octobre et es ce que je peux enchainer la vae as tout de suite???merci pour vos reponses
-
brisak
bonjour,
Je suis interressée pour me faire payer la formation tisf par mon employeur actuel, je fait des remplacements mais je n'ai jpas le bac uniquement le niveau et je voulais savoir si je peux tt de meme accéder à la formation.
Merci d'avance
Je suis interressée pour me faire payer la formation tisf par mon employeur actuel, je fait des remplacements mais je n'ai jpas le bac uniquement le niveau et je voulais savoir si je peux tt de meme accéder à la formation.
Merci d'avance
-
anna44
juste une question on m'a dis que le deavs c'est niveua bac je voudrais savoir quelle est le salaire si on a le deavs merci de vos renseignement
-
cphsab
ann44 le "on m'a dit" n'a aucune valeur si ce on m'a dit n'a pas de référence contrôlable. DEAVS pour y accéder, certaines fonctions nécessitent une qualification :
auxiliaire de vie sociale, qui se prépare en obtenant le DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale), autrefois nommé CAFAD, de niveau 5 (équivalent CAP,BEP)- www.adai13.asso.fr cphsab
auxiliaire de vie sociale, qui se prépare en obtenant le DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale), autrefois nommé CAFAD, de niveau 5 (équivalent CAP,BEP)- www.adai13.asso.fr cphsab
-
NATH 74
Bonjour,
pour celles qui ont le DEAVS et qui veulent un changement d'orientation professionnelle;
Vous pouvez faire la VAE d'AS en ne validant que ls modules 2,3,6 et 8 (sur les 8).
Pour faire la VAE d'AMP, ce sont les modules 3 et 4 qu'il faut valider (sur les 6) pour ensuite tenter la VAE de ME (moniteur-éducateur dont le diplôme à un niveau IV). Nath
pour celles qui ont le DEAVS et qui veulent un changement d'orientation professionnelle;
Vous pouvez faire la VAE d'AS en ne validant que ls modules 2,3,6 et 8 (sur les 8).
Pour faire la VAE d'AMP, ce sont les modules 3 et 4 qu'il faut valider (sur les 6) pour ensuite tenter la VAE de ME (moniteur-éducateur dont le diplôme à un niveau IV). Nath
-
anna44
désolée cphsab et c
je croyais que le niveau 5 était de niveau bac c'est une association samsic si vous voulez savoir qui me l'on dit quand je suis allée passer un entretien d'embauche ca arrive à tout le monde de se tromper encore désolé pour cette info je me suis trompé
je croyais que le niveau 5 était de niveau bac c'est une association samsic si vous voulez savoir qui me l'on dit quand je suis allée passer un entretien d'embauche ca arrive à tout le monde de se tromper encore désolé pour cette info je me suis trompé
-
nat
officiel deavs pour formation tisf 2 allegements a faire sur tout les modules
-
kate
Bonjour Nat
VAE TISF pour ceux possédant le DEAVS ou mention complémentaire Aide à domicile :
UF1 = allègement
UF2 = allègement
UF3 = DISPENSE
UF4 = à faire
UF5 = à faire
UF6 = à faire
UF1 =conduite d'1 projet d'aide à la personne
UF2 =communication prof et trava
VAE TISF pour ceux possédant le DEAVS ou mention complémentaire Aide à domicile :
UF1 = allègement
UF2 = allègement
UF3 = DISPENSE
UF4 = à faire
UF5 = à faire
UF6 = à faire
UF2 =communication prof et trava
-
kate
Bonjour Nat
UF1 = allègement
UF2 = allègement
UF3 = DISPENSE
UF4 = à faire
UF5 = à faire
UF6 = à faire
UF2 =communication prof. et travail en réseau
UF3 =réalisation des actes de la vie quotidienne
UF4 =transmission des savoir et techniques nécessaires à l'autonomie des personnes dans leur vie quotidienne
UF5 =contribution au développement de la dynamique familiale
UF6 =accompagnement social vers l'insertion
UF1 = allègement
UF2 = allègement
UF3 = DISPENSE
UF4 = à faire
UF5 = à faire
UF6 = à faire
UF2 =communication prof. et travail en réseau
UF3 =réalisation des actes de la vie quotidienne
UF4 =transmission des savoir et techniques nécessaires à l'autonomie des personnes dans leur vie quotidienne
UF5 =contribution au développement de la dynamique familiale
UF6 =accompagnement social vers l'insertion