Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marge

Re: AMPAD???

Message non lu par marge » 14 avr. 2008 07:27

bonjour a toutes,
lol je n'ai ni mes h non travaillees de fevrier ni celles de mars!!!
mais tout va bien....
merci pour ce ke vs faites

Laur@ngel

Message non lu par Laur@ngel » 14 avr. 2008 12:46

@ Tarentule, pour ce qui est de secte de Jéova c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certaines filles plus haut qui l'affirmaient.

Par contre nous sommes le 14 et je n'ai toujours pas eu mon virement salaire sur mon compte, et vous?

l'araignee

Message non lu par l'araignee » 14 avr. 2008 23:04

moi non plus tjrs pas de salaire on a surement un recours ....l'inspection du travail?

sly

Message non lu par sly » 15 avr. 2008 07:34

je serais toi je telephonerais tout de suite a l'antenne de cannes mais je sais aussi que certaines banques mettent qq jours avant de faire le virement definitif sur les comptes et oui la modulation est en place et nous n'avons meme pas ete prevenues pas de nouvelles du CE non plus!! courage a toutes

Murmu

Message non lu par Murmu » 16 avr. 2008 00:14

Ouais y se dit même que la secretaire du Ce ce fait banané comme c'est pas croyable Il faut compte que sur soit Moi j'y suis allé perso et une chose est sur mon salaire il est sur le comte!!

samantha

Message non lu par samantha » 19 avr. 2008 12:18

Je suis vraiment surprise que personne ne réagisse on est vraiment tous des moutons payés tard traités comme de la merde si il n'y avait pas d'intervenante à domicile il n'y aurait pas de patron non plus et personne ne s'en rend compte. Leur secte est en train d'essayer d'avoir le monopole sur les alpes maritimes en rachetant toutes les autres assos et après il ne nous restera plus de choix. Si personne ne bouge tan pis il réussiront pour ma part je vais voir ailleurs je ne veux plus me battre toute seule. A vous de voire ce que vous voulez faire.

crapotte

Message non lu par crapotte » 22 avr. 2008 17:37

concernant les heures sup modulées: vous n'avez pas reçu d'avenant ni de lettre recommandée: donc ne faites aucunes heures sup' (sauf si vous aimez la carotte à sec!)
Les permanences FO, CGT, CFDT et autres,
et les délégués syndicaux (liste à la mairie) sont à votre disposition pour vous aider à monter vos dossiers et à rédiger vos courriers. N 'hésitez pas à les contacter.
L'inspection du travail est de bon conseil et çà ne coute rien de défendre son steack!
Bougez vous si vous voulez rester dans cette boîte: tout travail mérite salaire et vous êtes toutes des personnes qui travaillez dur.
Plus les employées disent leur mécontentement, plus les jours de la nouvelle direction sont comptés.Agissez!
:bounce: :mdr!:

fidji

Message non lu par fidji » 23 avr. 2008 10:41

salut a toutes
en ce qui concerne le jour férie j ai contacté cannes qui m ont dit qu il sera payé ce mois ci
est ce du bobard?

dany

Message non lu par dany » 25 avr. 2008 16:06

superrrrr

il n'y a que des filles comme toi qui pourront reverser la vapeur.

immaginez vous , lorque ces gens auront mis mains basses sur la plupart des structures d'aides a domicile.
heureusement pour moi je serais a la retraite.

GROUPPER VOUS, PROTEGEZ VOUS et aussi et surtout; protégez vos personnes âgées, vos parents âgés et vous même pour les plus vieilles.

protégeons la planête, mais protégeons nous aussi.

courage a toi et VAS YYYYYYYYYYYYYYY

mariette

Message non lu par mariette » 29 avr. 2008 20:12

comment vivez vous votre emploi avec bel age?
avez vous des pressions par la secte les temoins de jehovas ?
bel age a des vue pour reprendre une autre asso. en difficulté dans le 06 avec la complicité de maitre Hiertas.

Répondre