bonjour!
je suis étudiante en DE CESF et je réalise un mémoire sur les aides à domicile et l'épuisement professionnel.
Je recherche des bonnes âmes qui accepteraient de répondre à mon questionnaire. Il traite le vécu professionnel, les difficultés rencontrées par les aides à domicile.
Votre aide me sera précieuse.
pour me contacter: super_chichi44@hotmail.com
ou bien laissez moi votre adresse et je vous contacterai.
merçi d'avance. Hélène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages
-
celine N
Re: recherche témoignages
bonsoir , je suis aide à domicile depuis + de 5 ans au sein d une assoc ,mais je devrais dire auxilliaire de vie sociale car j ai obtenue mon DEAVS par le biais d une VAE !
je serais d accord pour répondre à ton questionnaire ( S il n est pas top long ...)
mon adresse e mail :tirolea@wanadoo.fr
peut etre à bientot ! céline
je serais d accord pour répondre à ton questionnaire ( S il n est pas top long ...)
mon adresse e mail :tirolea@wanadoo.fr
peut etre à bientot ! céline
-
stephie
bonjour helene je suis aide a domicile depuis bientot 5 ans et c est un metier tres enrichissant .je viens de passer mon deavs en validation des acquis de l experience . j ai un projet de parler de mon vecu sur le metier , je suis disponible pour repondre a tes questions . je pense que l on va s aider mutuellement . BISES
-
forest
je suis dans une association que depuis 3 ans mais peut être que je pourrais vous donner mon avis
mais pour l'instant je ne suis pas auxiliare de vie je viens de déposer mon dossier de vae
mais pour l'instant je ne suis pas auxiliare de vie je viens de déposer mon dossier de vae