Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Cours *****

Message non lu par audrey » 27 mars 2008 18:04

jespere ke c pa vré car je vien juste de minscrire

claire

Message non lu par claire » 30 mars 2008 14:14

salu karine alor ta d new ou pas
moi j ai le contentieu qui ma apeler genre il voulai me parler rapidemen mai j ai repondu t tjs d accord pour mon ter une association contre eux? a tt celle qui se son fai arnaquer ou qui se fon arnaquer conctacater moi je voudrai qu on se ligue contre eux a plusieur c beaucou mieu je vous laisse mon email: clairecaro54@hotmail.fr merci a+

jojo

Message non lu par jojo » 30 mars 2008 15:42

grace au cours ***** que je viens de reussir mon cap petitte enfence soutient scolaire correction personnalise vraiment tres bonne ecole

rachel

Message non lu par rachel » 08 avr. 2008 18:42

je fai la ossi, la formation de cap de petite enfance mais le cout et de 2616euro c normal je comprend pas

...

Message non lu par ... » 23 avr. 2008 15:36

Bonjour marie,
J'ai de m demander une documentation au cours ***** pour passer le cap petite enfance.
Dans ce cas là à qui dois-je m'adresser pour pouvoir le passer ?

Marie

Message non lu par Marie » 24 avr. 2008 08:28

Bonjour,

si tu veux passer un cap petite enfance, tu as meilleur temps de contacter un CFA la au moins la formation sera gratuite et rémunérée pour toi en cas d'apprentissage. Sion tu peux aussi voir avec le cned.

lo

Message non lu par lo » 24 avr. 2008 23:23

bonjour ,
les personnes sur ce forum ont tout a fait raison et je les remercie car moi aussi j'était à deux doigts de renvoyer le contrat, j'ai aussi eu un entretien de plus d'une heure et demi pour me dire a la fin qu'il yavait que 4 places et que j'était admise, et je suis tomber par hasard sur ce site qui ma réèllement remis en doute sur les cours cap petite enfance + concours adsem. j'ai été me renseigner à la police sur ce numéro et il m'on informé après avoir consulté leur fichier que ce n'était qu'une boite vocal qui faisait passer nos appels sur d'autre tééphones.il m'on conseiller de porter plainte car j'avais déja donner un chèque d'accompte mais après avoir eu le directeur(soit disant car il sait piégé tout seul au téléphone) pendan 3 quart d'heure au téléphone je ne lui ai pas laisser le choix de se taire, jai finalement recu une semaine après mon chèque et autorisation de prélèvement. ce sont réèlement des escros je pense et je suis contente de ne pas avoir renvoyer le contrat qd je vois des situations ou des personnes n'arrive plus a s'en sortir.!!donc m'éfiez vous c'est juste un ti conseil ;)

lolo

Message non lu par lolo » 25 avr. 2008 10:45

en effet, je suis formatrice et j'ai eu une personne qui avait suivi les cours ***** et cela ne débouche sur rien car ce centre ne peut inscrire les candidats auprès d'une DRASS pour passer leur DEAVS, car il n'a aucune agrémentation par cette administration, elle a été obligé de suivre entièrement la formation
c'est une arnaque

Mireille

Message non lu par Mireille » 25 avr. 2008 10:56

Mais si c'est une arnaque comme on le répète depuis un bon moment sur ce site. Pourquoi ne pas porter plainte ensemble pour qu'ils arrêtent. Je ne sais pas moi. En tout cas faire quelque chose pour que ça s'arrête. L'escroquerie est pénalement sanctionnée. On a aussi une action sur le plan civil. Il faut que l'on fasse quelque chose. Non?

lo

Message non lu par lo » 26 avr. 2008 00:26

ui moi je pense que tu as raison mireille, je suis de ton avis mm si il m'on renvoyé tout ce que je leur avait demander, il faudrait qd meme arréter cette arnaque ou tout le monde peut s'y faire prendrE. j'ai déja porter plainte mais a moi toute seule je ne pense pas fr avancer bien les choses pour que sa s'en finisse.comment faire?

Répondre