Bonjour à tous !
J'ai obtenu le titre professionnel advf et j'aimerais travailler en cesu.
Mais quel est le salaire que je peux prétendre ? Merci par avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire pour une advf en cesu
-
cos
Re: quel salaire pour une advf en cesu
bonjour isabelle,
quelle salaire ? les employeurs particuliers ne sont pas obligé de tenir compte de tes diplômes et ainsi peuvent te proposer le smic plus les 10% prévus pour les congés, maintenant si tu as des propositions d'emploi tu peux toujours essayer de négocier mais ne sois pas trop gourmande car il y a pas mal de concurence, bonne chance
quelle salaire ? les employeurs particuliers ne sont pas obligé de tenir compte de tes diplômes et ainsi peuvent te proposer le smic plus les 10% prévus pour les congés, maintenant si tu as des propositions d'emploi tu peux toujours essayer de négocier mais ne sois pas trop gourmande car il y a pas mal de concurence, bonne chance
-
jego
quel salaire advf?
Condition de travail? Horaire, environnement,particularités...
Ou travaille ce professionnel? ADVF
Condition de travail? Horaire, environnement,particularités...
Ou travaille ce professionnel? ADVF
-
brigitte
je suisADVF diplômée depuis le 18 Juin 2010 et après avoir travaillé deux mois et demis en Assoc je bosse depuis le 03 Septembre en cesu à 12 et 13 euros de l'heure il y a du boulot mais il y a aussi beaucoup de personnes qui font ce métier avec ou sans titre Bon courage a toi