Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire pour une advf en cesu

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

quel salaire pour une advf en cesu

Message non lu par isabelle » 27 avr. 2008 16:40

Bonjour à tous !

J'ai obtenu le titre professionnel advf et j'aimerais travailler en cesu.
Mais quel est le salaire que je peux prétendre ? Merci par avance de votre aide.

cos

Re: quel salaire pour une advf en cesu

Message non lu par cos » 30 avr. 2008 20:26

bonjour isabelle,
quelle salaire ? les employeurs particuliers ne sont pas obligé de tenir compte de tes diplômes et ainsi peuvent te proposer le smic plus les 10% prévus pour les congés, maintenant si tu as des propositions d'emploi tu peux toujours essayer de négocier mais ne sois pas trop gourmande car il y a pas mal de concurence, bonne chance

jego

Message non lu par jego » 31 mai 2010 15:30

quel salaire advf?
Condition de travail? Horaire, environnement,particularités...
Ou travaille ce professionnel? ADVF

brigitte

Message non lu par brigitte » 17 sept. 2010 21:56

je suisADVF diplômée depuis le 18 Juin 2010 et après avoir travaillé deux mois et demis en Assoc je bosse depuis le 03 Septembre en cesu à 12 et 13 euros de l'heure il y a du boulot mais il y a aussi beaucoup de personnes qui font ce métier avec ou sans titre Bon courage a toi

Répondre