Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention
-
Carine.Julian
Convention
Bonjour à tous,
je suis A.V.S. et j'aimerais en savoir plus sur la convention collective:
Convention UNASSAD/AD/11/05/83
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Carine
-
françoise
Re: Convention
Carine- julian
qu'est-il inscrit comme convention collective dont tu dépends sur ton bulletin de salaire cela doit obligatoirement apparaître
cordialement
qu'est-il inscrit comme convention collective dont tu dépends sur ton bulletin de salaire cela doit obligatoirement apparaître
cordialement
-
Carine.Julian
:chine:
Bonjour,justement sur ma fiche de paie il est écrit:
Convention Collective:UNASSAD/AD/11/05/83.
pouvez-vous m'expliquer?Merci de vos réponses :bye:
Bonjour,justement sur ma fiche de paie il est écrit:
Convention Collective:UNASSAD/AD/11/05/83.
pouvez-vous m'expliquer?Merci de vos réponses :bye:
-
Carine.Julian
Je viens juste de trouver la réponse à cette question!
C'est gentil à toi de m'avoir répondu.
:chine:
-
tarentule
bonjour trouvé sur le net: www.toutsurlesprudhommes.com intéressant pour les démarches. Bonne journée
-
cphsab
Carine,
UNASSAD = Union Nationale des Associations de Soins et Services à Domicile (organisation patronale)
AD pour Aide à Domicile
11/05/83 pour Convention collective nationale des organismes d'aide ou de maintien à domicile du 11 mai 1983, Agréée par arrêté du 18 mai 1983 JONC 10 juin 1983.
l'UNASSAD et signataire de ladite convention du 11 mai 1983 mais il n'y a pas de convention UNASSAD
cphsab
UNASSAD = Union Nationale des Associations de Soins et Services à Domicile (organisation patronale)
AD pour Aide à Domicile
11/05/83 pour Convention collective nationale des organismes d'aide ou de maintien à domicile du 11 mai 1983, Agréée par arrêté du 18 mai 1983 JONC 10 juin 1983.
l'UNASSAD et signataire de ladite convention du 11 mai 1983 mais il n'y a pas de convention UNASSAD
cphsab
-
Carine
MERCI pour toutes ces précisions...C'est gentil à vous :bye:
à bientôt.Carine
à bientôt.Carine
-
cphsab
Carine,
PRÉCISION : il se peut qu'une association dépendante de l'UNASSAD ait signé avec les représentants syndicaux de cette association un ou des accord(s)d'entreprise qui ne concerne que cette association en question. C'est à vous d'aller checher l'information auprès de votre association comme la loi y autorise. cphsab
PRÉCISION : il se peut qu'une association dépendante de l'UNASSAD ait signé avec les représentants syndicaux de cette association un ou des accord(s)d'entreprise qui ne concerne que cette association en question. C'est à vous d'aller checher l'information auprès de votre association comme la loi y autorise. cphsab