je suis en 3éme année de ES. Je suis en stage mecs qui acuueille des jeunes adolescentes âgée de 14 ans a 21 ans placés pour des problématiques tels que déscolarisation, maltraitance psychique, fugues etc
je m"apperçois que des jeunes en souffrances quittent la mecs pour se rendre vers d'autres horizons (lens, etc) se mettent en dangers avec des garçons...
mon projet serai de comprendre le sens de cette érrance et d'apporter des pistes de travail
si vous avez des ouvrages/ refléxion pouvez vous m'en faire part/merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
errance des jeunes en mecs (urgent)
-
Fred
Re: errance des jeunes en mecs (urgent)
n'est ce pas une caracteristiq de l'ado d"aller se mettre en danger, prendre es risques. tu peux t'orienter vers "les conduites à) risques" je ne sais plus de qui c'est cela pourrat t'aider.bon courage
-
coraline
Re: errance des jeunes en mecs (urgent)
Bonjour,
je viens de terminer mon rapport sur les Mineurs Isolées Etrangeres. j'ai effectué un stage auprès d'elles dans un cadre A.S.E., si tu as d questions n'hésites pas.
Je vends des livre qui m'ont également permis de comprendre ce public.
A bientôt.
je viens de terminer mon rapport sur les Mineurs Isolées Etrangeres. j'ai effectué un stage auprès d'elles dans un cadre A.S.E., si tu as d questions n'hésites pas.
Je vends des livre qui m'ont également permis de comprendre ce public.
A bientôt.