Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos des"2" jours férié

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
d_web

à propos des"2" jours férié

Message non lu par d_web » 07 mai 2008 20:35

je pose une question,
le 1er mai et l'ascension, 2 jours fériés sur un jour fériés, comment allez-vous êtes payé ce jour là ????, sachant qu'il y a 11 jours fériés dans l'année , c'est bien écrit dans le code du travail, donc soit on nous paie 2 jours fériés, soit il faut négocier avec notre employeurs, qui n'est vraiment pas du tout d'accord pour nous le payer 2 fois, pourtant il y a un fax qui circule venant de la DDTE, là je crois que je pose un colle????

cosmos

Re: à propos des"2" jours férié

Message non lu par cosmos » 08 mai 2008 22:45

Tout dépend de votre convention collective , normalement l'employeur aurait dû recevoir une note de service concernant ce sujet.

françoise

Message non lu par françoise » 09 mai 2008 11:05

c'est le jour du 1er mai qui doit être pris en compte pour celles et ceux qui ont travaillés ce 1er mai donc payé 100%
cordialement

pénélope

Message non lu par pénélope » 13 mai 2008 16:44

à d_web,

Dans notre asso,celles qui ont travaillé le 1er mai sont payées à 200%,les aures,payées jour fèrié normal, et nous avons toutes 1 jour de cp supplémentaire.

chacha

Message non lu par chacha » 13 mai 2008 20:54

bonsoir, a t-on un jour de congés supplémentaire?( mm si on n'a pas travailler le 1 mai...) :hein?: :?: :?:

Répondre