Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par christelle » 28 avr. 2008 22:28

contexte socio culturel évaluer la situation parents amis les aidants. en cas de conflis familial on est capable de le sentir et d agir en fonction . le mieux est d' écrire une situation difficile ou par exemple la perte d autonomie de la personne et il a fallu voir avec la famille pour plus d heure par exemple.
christelle

yvonne

Message non lu par yvonne » 30 avr. 2008 23:26

je ne peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi j'ai lançer 1 sos aussi et je trouve un coup de pouce je ne manquerait pas de te le faire savoir bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 02 mai 2008 21:48

désolé me suis trompé.connaissances des publics famille enfant. connaitre les différentes familles séparé remariage..... contexte socio culturel moi j'ai marqué en rentrant chez une personne pour la première fois j'ai un reflet de ses gouts,sa religion ,sa richesse ou pauvreté.quelque soit sa religion , ses origines , son mode de vie , sa classe social mes prestations restent les memes pour tous.
continuez bien

siouville

Message non lu par siouville » 08 mai 2008 22:51

bonsoir j ai valider 7 modules ce qu il aime bien ces ilustrations,je vien de recevoir un courier de la drass pour m annoncer que les modules on changer
j attend mon livret.

odi gisele

Message non lu par odi gisele » 14 mai 2008 20:37

j ai deja redigé mon livret je passe la semaine prochaine .je suis disposée a t aider.si tu as le fix fait le moi savoir pour que je te l explique

gisele

Message non lu par gisele » 14 mai 2008 23:22

bonjour j ai besoin d aide j e passe devant le jury la semaine prochaine.j aimerai savoir comment cela se passe .si le jury interroge uniquement que sur le livret.merci :o( :o( :grrr!:

gisele

Message non lu par gisele » 15 mai 2008 21:40

bonjour super avs.je suis nouvelle sur le sit .tu peux m en dire plus sur super avs.je passe mon orale la semaine prochaine .j ai tout les 11 modules a presenté.j aimerai savoir si le jury nous interroge sur les pathologies infantiles.merci

PIETRO

Message non lu par PIETRO » 15 mai 2008 22:21

bonjour à toutes et tous. j'ai également besoin d'aide pour le livret 2 et s'avoir comment le remplir et ou mettre quoi .
MERCI A TOUTES ET TOUS

simone

Message non lu par simone » 16 mai 2008 23:31

Bonsoir à tous moi j'ai obtenue l'an dernier 3 modules sur 11 le 3 le 7 et le 8 .
Ergonomie ,action sociale et ses acteurs ,animation et vie quotidienne .
Il me reste à valider le reste et je ne sais plus trop à quel domaine de compétences celà correspond .
Pour le domaine de compétences 1 connaissance de la personne pouvez vous me donner des exemples de situations merci d'avance

sylvette

Message non lu par sylvette » 17 mai 2008 11:11

Bonjour
Je passe mon epreuve ecrite le 2 juin
pourriez vous me donner quelques renseignements
sur le genre de questions qu ils posent car il y en a environs 10 sur le social evidemment

merci d avance
salutations

Répondre