Bonjour,
Comment faire changer la manière de manger à une personne qui ne veut pas manger autre chose que des produits périmés, ne veut pas se faire service des repas à domicile ?
En attendant une réponse de votre part
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alimentation
-
françoise
Re: alimentation
christophe, depêche toi de le signaler à ton asso car en cas de gros problême tu seras tenu pour responsable
fais passer le médecin, les enfants, une assistante sociale ou tout autres personnes pouvant être mises au courrant car les repercutions peuvent être dramatiques voir mortelles
excue si je te fais peur mais!!!!!
cordialement
fais passer le médecin, les enfants, une assistante sociale ou tout autres personnes pouvant être mises au courrant car les repercutions peuvent être dramatiques voir mortelles
excue si je te fais peur mais!!!!!
cordialement
-
tarentule
Re: alimentation
Bonjour nous avons eu le même cas avec en prime des insultes, menaces fusil, couteau.Les enfants ne pouvant rien faire ont été obliger de placer la personne en maison de retraite car elle n' était plus en sécurité chez elle et l' entourage non plus!!Au début il l' emmenait juste le midi pour prendre ses repas a la maison de retraite, elle était odieuse, ensuite ils l' ont placé pour ne pas se détruirent eux mêmes. Elle y est toujours et ma foi elle a baissé sa garde,et tolère que l' on s' occupe d' elle .bon courage