Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
isera
Re: formation auxiliaire de vie
les tests son pas difficile tu aura des image et faut retriouver les mm ou completer des mathe des mises en situation du francais probleme et calculs bon courage
-
adams
salut tt le monde je dois avoir un entretien avec un psy de travail à l'afpa le 14/04/08.pouvez-vous me dire comment va se passer l'entretien, les questions st-elles difficiles?répondez moi svp
-
balan
je viens de passée l ecrit d exam d entrée et a été reçus.Les questions posées étaient porter sur les maladies tel que la maladie d Alzheimer ,sur l anorexie ,la boulimie,.Sur l euthanasieet des questions sur des faits divers reçents comme l arche de zoé ,l amiante .Mais aussi des questions de cultures générales .je passe l orale le 26 mai.je vs dirai si cela c bien passai. jespere que ceci permettra de renseigner des perssonnes qui doive le passai .fanny
-
carole
je passe mon test et entretien avec la psy demain, je croise les doigts
-
laurence
bonjour
pour devenir aide soignante il faut validé tes acquis sur 3 a voir meme maintenant 5 ans d'activité pour plus d'info va dans ton centre de formation, s'il fait la formation ou au crefo de ta région.
c'est moi qui à une question à te poser, je dois bientot passer l'orale puisuqe je suis en formation de deavs, peut tu m'expliquez si tu a trouvez cela compliqué et quels sont les questions qui te pose ? merci cela m'aidera bcp
à bientot
pour devenir aide soignante il faut validé tes acquis sur 3 a voir meme maintenant 5 ans d'activité pour plus d'info va dans ton centre de formation, s'il fait la formation ou au crefo de ta région.
c'est moi qui à une question à te poser, je dois bientot passer l'orale puisuqe je suis en formation de deavs, peut tu m'expliquez si tu a trouvez cela compliqué et quels sont les questions qui te pose ? merci cela m'aidera bcp
à bientot
-
patr
bonjour
je passe loral de la form AVS le 26mai et ausecours aidez moi
quel genre de question a loral??
un questionnaire et 30mns de preparation??
questionnaire sur koi???
merci de me donner linfo rapidement
je passe loral de la form AVS le 26mai et ausecours aidez moi
quel genre de question a loral??
un questionnaire et 30mns de preparation??
questionnaire sur koi???
merci de me donner linfo rapidement
-
inba
bonjour
je vais faire une teste pour la formation d'auxiliaire de vie. Mais je ne sais pas du tout les questions. vraiment j'ai peur.
parceque je suis d'origine Srilankais, je faisai mes études là bas. dons je ne sais pas quelle gendre question qu'ils vont nous donner?
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur les questions?
je vais faire une teste pour la formation d'auxiliaire de vie. Mais je ne sais pas du tout les questions. vraiment j'ai peur.
parceque je suis d'origine Srilankais, je faisai mes études là bas. dons je ne sais pas quelle gendre question qu'ils vont nous donner?
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur les questions?
-
JESSICA
ne tinkiete pas tu as une demi heure de préparation avant de passer l'oral mais pour les écrits je ne sais pas car j'ai été dispensée je détenée déjà un dîplome donc voila les questions sont basées sur tes motivations sur le metiers et sur la formation
-
munyankindi patricia
merci de ton aide je suis actuelement une formation de decouverte des metiers d aide a la personne je commence un stage dans une maison de retraite de 2 semaines avant la pre qualif pouvez vous me donner quelques conseil sur le concours j ai entendu parler d un test de logique
-
gnaba marie
bonjour
jaimerai que vous me donnier plus de rensiegnememt sur la formtion auxiliaire de vieje suis à caen impossible d'obtenir :bye:
jaimerai que vous me donnier plus de rensiegnememt sur la formtion auxiliaire de vieje suis à caen impossible d'obtenir :bye: