Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CADUCEE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KARINE

CADUCEE

Message non lu par KARINE » 16 mai 2008 20:25

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait un site où je pourrais acheter un CADUCEE d'ADVF ?

Merci d'avance.

françoise

Re: CADUCEE

Message non lu par françoise » 17 mai 2008 04:37

tu tapes "CADUCEE" saches que l'employeur "peut" en payer une partie, de même que le CE
cordialement

KARINE

Message non lu par KARINE » 17 mai 2008 10:44

Bonjour Françoise,

Merci pour le renseignement, mais je suis déjà aller sur ce site et je ne trouvre que des caducées d' AS ou d' IDE mais pas pour aide à domicile. A moins que je m'y soit mal prise.

kate

Message non lu par kate » 17 mai 2008 19:24

Bonjour Karine

Va sur le site :

http://www.soignants.com/index.php

Vers le milieu de page sur la gauche,tu verras caducée à télécharger gratuitement mais tu devras d'abord t'inscrire sur leur site.(cela fonctionne)
celui auxiliaire de vie y est : frime ou pas, ce qui compte :le début d'une reconnaissance AVS!!!
tiens au moi au courant

pénélope

Message non lu par pénélope » 17 mai 2008 22:54

à Kate,

Bonsoir,merci pour le renseignement,ça fonctionne

Anna

Message non lu par Anna » 20 mai 2008 00:27

bonsoir, à quoi ça sert un caducée ? enfin je sais ce que c'est mais pour une avs ça sert dans quel type de situation ? Anna

françoise

Message non lu par françoise » 20 mai 2008 07:58

le caducée n'apporte rien de concret, mais sur les voitures, tu as une "marque de reconnaissance de ta profession,
cordialement

Lyn

Message non lu par Lyn » 20 mai 2008 08:22

Salut
Existe t-il des caducées pour toutes les professions ?

Merci!!!!!!

sachouz83

Message non lu par sachouz83 » 31 août 2008 17:00

on peut le télécharger gratuitement sur soignants.com et surtout faut le porter avec soi ou le mettre sur son véhicule!y a pas de raison ,des personnes qui ne sont pas du tout diplomées le porte qd meme!A+

martine

Message non lu par martine » 28 mars 2009 13:15

gros problemes dans ma ville avec le caducee "auxiliaire de vie".medecins et infirmieres sont furieux, nous ne sommes pas des soignants. si nous ne le sortons pas de nos voitures ils vont porter l'affaire en justice.

Répondre