Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport ,de stage D.E.A.V.S.
-
elodie
Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.
Bonjour berengere je voudrais savoir s'il était possible que tu m'envoies simplement laide à la toilette stp !!
uniquement l'aide à la toilette stp !!
tu me serais d'une grande aide !!
voici mon adresse mail :senorita666@voila.fr
uniquement l'aide à la toilette stp !!
tu me serais d'une grande aide !!
voici mon adresse mail :senorita666@voila.fr
-
leelz1
rapport ,de stage D.E.A.V.S.
bonjour mesdames pour mon rapport de stage j'ai choisi une dame de 87ans souffrant de rhumatisme,se déplace avec une canne, avec tendance a s'angoisse pour tout, avec du mal a accepter le changement de son corps du moin surtout la perte progressive de son autonomie a quel elle tient bcp, qui radote bcp
j'intervient chez elle pour du petit menage mais surtout pour lui changer les idée
comme projet individualisé j'ai choisi: "mise en place d'un accompagnement relationnel aupres d 'une personne angoissé"
en l'emmenant au musé,en sortant prendre l'air, en parlant de ses angoisse, en regardant ses photo, en l'encourageant a partir voir sa fille
quand pensez vous?
JE VOUS REMERCIE :hein?:
j'intervient chez elle pour du petit menage mais surtout pour lui changer les idée
comme projet individualisé j'ai choisi: "mise en place d'un accompagnement relationnel aupres d 'une personne angoissé"
en l'emmenant au musé,en sortant prendre l'air, en parlant de ses angoisse, en regardant ses photo, en l'encourageant a partir voir sa fille
quand pensez vous?
JE VOUS REMERCIE :hein?:
-
vero
bonjour c'est la première fois que je viens sur ce site, et je le trouve très intéressant, je suis en ce moment en formation deavs et je dois rendre le rapport du stage a domicile pour le 26, il est quasi complet, mais j'ai du mal a comprendre un item du référentiel qui me sert de base pour rédiger mon rapport.pourrais tu stp m'expliquer ou me donner des exemples je t'écris les items , n oublis pas c'est suite au stage a domicile :
-savoir développer une analyse cohérente a oral et a l'écrit et adaptées a l'interlocuteur
- savoir rédiger des écrits professionnels(est ce juil parle du stage ou du rapport?)
- savoir dresser des bilans réguliers de mon intervention?
-savoir rendre compte de son intervention a l'équipe et a l'encadrement?
je te remercie d'avance si tu pouvais m'aider, ne serait-ce que m'aiguiller un peu.
est-ce que le jury de la ddrass est pointilleux?
merci.
-savoir développer une analyse cohérente a oral et a l'écrit et adaptées a l'interlocuteur
- savoir rédiger des écrits professionnels(est ce juil parle du stage ou du rapport?)
- savoir dresser des bilans réguliers de mon intervention?
-savoir rendre compte de son intervention a l'équipe et a l'encadrement?
je te remercie d'avance si tu pouvais m'aider, ne serait-ce que m'aiguiller un peu.
est-ce que le jury de la ddrass est pointilleux?
merci.
-
mickael
slt c pour savoir cbien ta eu a ton oral de dc3 moi je les passe jai eu tres peur merci de me repondre
-
Christine
Bonjour,
Je te laisse mon portable, j'aurais besoin d'une aide pour mon rapport de stage deavs. Envoi moi ton n° fixe de préférence car j'ai la freebox et je te rappelle merci d'avance pour ta gentilesse.
0673824555 ou envoie moi un sms avec ton n°
Merci car j'ai vraiment besoin d'aide.... Christine
Je te laisse mon portable, j'aurais besoin d'une aide pour mon rapport de stage deavs. Envoi moi ton n° fixe de préférence car j'ai la freebox et je te rappelle merci d'avance pour ta gentilesse.
0673824555 ou envoie moi un sms avec ton n°
Merci car j'ai vraiment besoin d'aide.... Christine
-
lydie78
bonjour christine
j'ai lu tom mess et je veux te dire que j'ai eu mon titre d'assistante de vie et j'ai une association qui m'a offert un contrat
et je me suis retrouve dans la meme situtation que toi
j'ai eu que des intervention pour faire du menage j'ai prefere arreter car les gens chez qui j'allais ne m'appelait pas assistante de vie mais femme de ménage . J ai quand meme eu mon titre
de plus on me propose une formation pour passer mon deavs et je compte bien la passer cela est injuste de nous faire faire du menage alors que nous avons beaucoup plus d'experience
j'ai lu tom mess et je veux te dire que j'ai eu mon titre d'assistante de vie et j'ai une association qui m'a offert un contrat
et je me suis retrouve dans la meme situtation que toi
j'ai eu que des intervention pour faire du menage j'ai prefere arreter car les gens chez qui j'allais ne m'appelait pas assistante de vie mais femme de ménage . J ai quand meme eu mon titre
de plus on me propose une formation pour passer mon deavs et je compte bien la passer cela est injuste de nous faire faire du menage alors que nous avons beaucoup plus d'experience
-
fior
je prépare le d.e.a.v.s le 17 juin a chalons vous pouvezme joindre.Nous avons passées encore des modules blanc.Demain c'est l'orale des dix pages est apres l'animation.Le 9 juin c'est le vrai pour l'animation.j'habite à sait dizier.
A bientot
A bientot
-
aurélie
bjr je voudrais un modele d'introduction parce que je sui un p perdu dans mon dossier je suis en mention complémentaire aide a domcile a la reunion jai un exam a passé biento merci davance
-
Catherine LHEUREUX
Je suis rentrer en formation le 17 mars 08.Nous venons d'effectuer notre 1er Stage en structure pour le DF2. Avec mes collegues de formation nous avons beaucoup de doute sur la notation de ce rapport de stage car pour aucune d'entre nous cela c'est passe de la même maniere.Nous repartons en structure pour le stage DF6 nous ne savons pas comment l'evaluation ce fait.Si quelqu'un peut nous donner des infos sur la suite d'apres votre expérience. Sachant que la formation a été revu cette année. Nous acceptons également des sujets sur les modules. Merci a toute d'avance; Nous dependons de la DRASS de Toulouse merci encore
-
Patricia
Bonjour,
J' ai le DEAVS depuis 3 ans et je travaille pr une Association l' AID.Pourquoi recherchez-vous un rapport d'une tierce personne pr présenter à la DRASS et p
J' ai le DEAVS depuis 3 ans et je travaille pr une Association l' AID.Pourquoi recherchez-vous un rapport d'une tierce personne pr présenter à la DRASS et p