Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
marielle
Re: concour de D.E.A.V.S
l ecrit,c d questions sur l actualite,sur ce qui ce passe ds le monde.si vs regarder souvent les informations,sa devrait pas vs poser de probleme.l oral je le passe le 7 mai,mais ce que g pu entendre c que pendant 30 a 40 min on a un test a lire et apres pendant 20 min on passe devant un jury qui ns pose d question sur le test que ns avons lit
et d question pour voir notre motivation.voila j espere bien repondu a votre question.je vs souhaite bon courage et tres bonne chance:marielle
et d question pour voir notre motivation.voila j espere bien repondu a votre question.je vs souhaite bon courage et tres bonne chance:marielle
-
mimi
Re: reçu àl'examen deavs
bonjour MARIELLE moi aussi je passe l'oral le 21 mai je suis assez angoissee de passer devant le jury ,jai lu pas mal de blog sur internet et je nai jamais ecouter qu'on avait un test se serait bien en tous les cas bonne chance mimi :bye:
-
carole
je suis convoquée le 15 mai pour des tests et je passe devant la psy, j'ai regardé un peu sur le forum les questions qu'ils peuvent posée, et j'avoue que j'ai des réponses restreintes.Je crains de ne pas trouver les mots
-
mimi
bonjour,moi aussi jai peur de ne pas trouver les mots mais bon on vrra bien bonne chance
-
sylvette
mon ecrit debut juin
bonsoir
je m inquiete sur les questions pour l epreuve
ecrite
merci de me donner quelques informations
salutations
je m inquiete sur les questions pour l epreuve
ecrite
merci de me donner quelques informations
salutations
-
laurent
salut sissi, je vient aujourd'hui de déposer mon dossier d'inscription deavs, et je me pose beaucoup de questions sur les sujets abordés et, de plus, on nous met la pression sur les sujets d'actualité! pourrais tu m'en dire plus, stp merci
ups!:
-
solène
Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS
bonjour,
je suis convoqué pour mon oral le 26 mai, à quoi dois je m'attendre? ca me stress de passer devant un jury j'ai peur de perdre tout mes moyens.
je suis convoqué pour mon oral le 26 mai, à quoi dois je m'attendre? ca me stress de passer devant un jury j'ai peur de perdre tout mes moyens.
-
anne
Re: formation AVS
Bonjour!!
Voila je suis en plein doute professionnel. Je suis actuellemnt en fac de sociologie en première année a angers et j'ailmerais savoir kel est l'école qui vous ont formé pour être DEAVS car j'aimerais vraiment le faire mais j'hésite aussi avec secrétaire médicale ou continuer ma license si cela m'apporte quelque chose réellement. Alors pourriez vous me donner votre avis sur le kel métier est le mieux, ce qui serait préférable de faire et comment mis prendre pour faire la formation de DEAVS? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!
Voila je suis en plein doute professionnel. Je suis actuellemnt en fac de sociologie en première année a angers et j'ailmerais savoir kel est l'école qui vous ont formé pour être DEAVS car j'aimerais vraiment le faire mais j'hésite aussi avec secrétaire médicale ou continuer ma license si cela m'apporte quelque chose réellement. Alors pourriez vous me donner votre avis sur le kel métier est le mieux, ce qui serait préférable de faire et comment mis prendre pour faire la formation de DEAVS? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!
-
jessica
Coucou tu ne doit pas te faire de souci le jury n est pas la pour t enfoncer si tu as un doute il te tendron une perche g passer mon oral le 6 mai gt kom je stresser a fond et kan je suis arriver il mon tout de suite mis a laise si tu veu savoir les kestion kon ma poser je te donne mon adresse msn titi_love_6@hotmail.fr kom ca tu pourra travailler dessus kom je les fait et je l ai obtenu voila bon courage
:+:
-
mimi
Bonjour jessica, merci de me rassurer je le passe demain tu peux m'en dire plus merci mon adresse msn mimi042300@hotmail.fr