Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de remerciant
-
béatrice
lettre de remerciant
Bonjour, je suis pas trés bon pour faire des lettres. Pouvez vous m'aidez à en faire pour des remerciants pour un stage en maison de retraite. Merci par avance. Cordialement.
-
cphsab
Re: lettre de remerciant
si ton stage est dans le cadre de la formation du DEAVS dans ton rapport tu cite la maison de retraite dans laquelle tu as fait ton stage et tu leur envoie une copie dudit rapport. cphsab
-
béatrice
Merci pour ta réponse mais cela ne m'aide pas pour la lettre de remerciant.
-
Angelik
Béatrice,
Je pense que tu pourrais formuler qqch qui ressemble a :
(Evidement, il faut inscrire les coordonnées, la ate, et signer a la fin !)
Madame ou Monsieur le Directeur,
Dans le cadre de ma formation d'Auxiliaire de vie sociale, j'ai effectué un stage au sein de votre structure.
Cette expérience m'a permis d'enrichir mes connaissances dans le domaine de l'aide a domicile (ou de la personne agée...) et a renforcer mon désir d'évoluer avec ce public.
Durant ces X semaines, j'ai reçu le soutien mais aussi le savoir-faire et le savoir-être de nombreux professionnels.
Pour ces raisons, je tenais a remercier tout le personnel de la maison de retraite de X, ou du foyer logement de X pour l'implication et le professionnalisme dont il a fait part durant ma période de stage.
Cordialement
Je pense que tu pourrais formuler qqch qui ressemble a :
(Evidement, il faut inscrire les coordonnées, la ate, et signer a la fin !)
Madame ou Monsieur le Directeur,
Dans le cadre de ma formation d'Auxiliaire de vie sociale, j'ai effectué un stage au sein de votre structure.
Cette expérience m'a permis d'enrichir mes connaissances dans le domaine de l'aide a domicile (ou de la personne agée...) et a renforcer mon désir d'évoluer avec ce public.
Durant ces X semaines, j'ai reçu le soutien mais aussi le savoir-faire et le savoir-être de nombreux professionnels.
Pour ces raisons, je tenais a remercier tout le personnel de la maison de retraite de X, ou du foyer logement de X pour l'implication et le professionnalisme dont il a fait part durant ma période de stage.
Cordialement