Dans ma convention collective N° 3078
il est indiqué pour les jours d'ancienneté que :
Entre 5 et 10 ans : 1 jours supplémentaire
10 ans et plus : 2 jours supplémentaires
Je suis dans ma 16ème année d'ancienneté et une collège d'un autre
département vient de me dire que depuis 6 ans je devais bénéficier de 3 jours de congés supplémentaires au lieu des 2 jours qui m'ont été donnés.
A votre avis, comment interprétez vous cette convention.
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés ancienneté
-
françoise
Re: congés ancienneté
5 ans: 1 jour
10 ans: 2 jours
15 ans: 3 jours
20: 4 jours et là au delà de 20 ans les congés d'anciennetés n'augmentent plus on plafonne à 20 ans
si tu es dans ta 16éme année reclame tes 3 jours sinon c'est l'inspection du travail
cordialement
10 ans: 2 jours
15 ans: 3 jours
20: 4 jours et là au delà de 20 ans les congés d'anciennetés n'augmentent plus on plafonne à 20 ans
si tu es dans ta 16éme année reclame tes 3 jours sinon c'est l'inspection du travail
cordialement
-
KLOUA
bonjour,
je travail dans un club de remise en forme depuis 16 ANS.Notre etablisement est gerer par une societe de delegation de service public et nous somme regie par une convention collective espace de loisir, d'attractons et culturels n°3275. Avons nous droit à des conges suplementaire pour une ancienneté.
Merci par avance
je travail dans un club de remise en forme depuis 16 ANS.Notre etablisement est gerer par une societe de delegation de service public et nous somme regie par une convention collective espace de loisir, d'attractons et culturels n°3275. Avons nous droit à des conges suplementaire pour une ancienneté.
Merci par avance
-
françoise
cela doit être noter dans ta convention collective que ton employeur doit tenir à ta disposition, as toi de la lire et d'en retirer ta question
cordialement
cordialement
-
Nath
Tout dépend de ta convention collective.
Mais c'est un droit, donc demande bien a ton employeur.
A l'***** :
2 jours de congés d'ancienneté dès 5 ans d'ancienneté.
5 jours de congés d'ancienneté dès 10 ans d'ancienneté.
Voilà
Mais c'est un droit, donc demande bien a ton employeur.
A l'***** :
2 jours de congés d'ancienneté dès 5 ans d'ancienneté.
5 jours de congés d'ancienneté dès 10 ans d'ancienneté.
Voilà