Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La réinsertion des détenus.
-
Adrien
Re: La réinsertion des détenus.
Salut axelle,
Je n'arrive pas a t'envoyer notre dossier sur ton adresse hotmail.
Message pour les autres: si vous êtes intéréssé pour avoir aussi ce dossier, laisser votre adresse mail.
Bye ^_^
Je n'arrive pas a t'envoyer notre dossier sur ton adresse hotmail.
Message pour les autres: si vous êtes intéréssé pour avoir aussi ce dossier, laisser votre adresse mail.
Bye ^_^
-
muriel
salut adrien, je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais à l'école IREIS d'Anncy, il y a un mémoire qui a été fait par une AS sur ce thème. Je l'ai lu, il est très complet, très bien fait. Il parle du rôle et des outils des travailleurs sociaux en vue de la réinsertion sociale des détenus, mais il recueille aussi un bon nombre de témoignages de détenus et de l'équipe pénitenciaire. Si tu en as l'occaz, je te conseille vivement de le lire.
bon courage
bon courage
-
laura
salut adrien,
je serai interesser par ton dossier si c'est toujours possible, je te laisse mon email: laulaurarara@yahoo.fr
merci d'avance
je serai interesser par ton dossier si c'est toujours possible, je te laisse mon email: laulaurarara@yahoo.fr
merci d'avance
-
cc3
je t'envoie un autre mail
soit
raphael.girard2@wanadoo.fr
soit
groupeprojet1@hotmail.fr
ton dossier m'aiderai beaucoup
merci
soit
raphael.girard2@wanadoo.fr
soit
groupeprojet1@hotmail.fr
ton dossier m'aiderai beaucoup
merci
-
fab
bonjour!
je suis en stage de 3eme année ds un chrs qui fait de la réinsertion de sortants de prison mais aussi du placement extérieur, alternative à l'incarcération dont ne parle pas assez!
Je fais mon mémoire sur le sens de la peine en placement exterieur (quel sens a cette peine mais aussi comment on travaille pr lui donner du sens) donc, s'il ya des personnes qui travaillent ds le même type de structure je suis interessée de savoir comment vous travaillez sur ce sujet. Autrement si vous avez des questions pour vos exposés n'hésitez pas!
fabiegaston@hotmail.com
je suis en stage de 3eme année ds un chrs qui fait de la réinsertion de sortants de prison mais aussi du placement extérieur, alternative à l'incarcération dont ne parle pas assez!
Je fais mon mémoire sur le sens de la peine en placement exterieur (quel sens a cette peine mais aussi comment on travaille pr lui donner du sens) donc, s'il ya des personnes qui travaillent ds le même type de structure je suis interessée de savoir comment vous travaillez sur ce sujet. Autrement si vous avez des questions pour vos exposés n'hésitez pas!
fabiegaston@hotmail.com
-
Axelle
salut Adrien
Je ne comprend pas que tu n'ai pas réussi à me l'envoyer, peux tu essayer à cette adresse
calon.roselyne@wanadoo.fr. Désolé pour le dérangement, merci encore
Axelle
Je ne comprend pas que tu n'ai pas réussi à me l'envoyer, peux tu essayer à cette adresse
calon.roselyne@wanadoo.fr. Désolé pour le dérangement, merci encore
Axelle
-
aline
Bonjour adrien,
actuellement je prepare mon diplôme de CESF et j'ai pour sujet de mémoire la réinsertion sociale des détenus. Je suis intérésée par ton étude!si tu pouvais me transmettre des infos.
Merci pour ton aide!
actuellement je prepare mon diplôme de CESF et j'ai pour sujet de mémoire la réinsertion sociale des détenus. Je suis intérésée par ton étude!si tu pouvais me transmettre des infos.
Merci pour ton aide!
-
Blandine
Bonjour tout le monde
une petite infos pour tte personne intéressé par la détention , les détenus et tout ce qui tourne autour du thème de le prison : le site d'une assosciation d'étudiants pourai vs etre très utile non de l'assos : GENEPI (Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées) adresse exacte : www.genepi.fr je pense que vous y trouvé touys ce qui vous pose question!!!
Pour autres informations ou expérience de terain vous avez mon mail j'ai fai parti de cette association et peu vous renseigner dans la mesure du posible. voilà @ pluch
Blandine
une petite infos pour tte personne intéressé par la détention , les détenus et tout ce qui tourne autour du thème de le prison : le site d'une assosciation d'étudiants pourai vs etre très utile non de l'assos : GENEPI (Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées) adresse exacte : www.genepi.fr je pense que vous y trouvé touys ce qui vous pose question!!!
Pour autres informations ou expérience de terain vous avez mon mail j'ai fai parti de cette association et peu vous renseigner dans la mesure du posible. voilà @ pluch
Blandine
-
eric
j'ai lu ton email et travaillant en maison d'accueil temporaire, nous recevons des anciens détenus qui nous demandent pour une réinsertion prof.Il semble qu'il n'y ait pas grand chose à ce sujet.Peux tu m'orienter.Merci
-
grace
bjr j'ai vu votre msg sur la reinsertion sociale des mineurs ex detenus.je suis en année de licence en sciences humanitaires et je travail sur la reinsertion des mineurs ex detenus à la MACA c'est en CI.que pensez vous de mon sujet et votre apport comme vous maitrisez ce domaine. Merci et j'attent votre reponse!