bonjour
Alors voila je termine mon DEAVS en juin, j'ai fais la formation sous la forme d'un CIF je n'avais aucune experience avant la formation, j'ai postuler a de nombreuse assoc j'ai eu beaucoup de reponse positif.Notament grace au remplacement d'été voila mon problème je ne sais pas qu'elle assoc choisir.
Il me propose tous des remplacement pour l'été mais il sont tres flous concernant la rentrée, sur qu'elle critère je dois choisir l'assoc pouvez vous m'aider merci...........
nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix d'assoc
-
cos
Re: choix d'assoc
et bien si tu as plusieurs propositions compares d'abord les fonctions : dans certaines associations c'est peutêtre plus une fonction d'aide ménagère que d'aide directe à la personne,
compare aussi les conditions de travail : travail à temps partiel imposé, planning défini ou changeant chaque jour chaque semaine, travail mandataire ou prestataire : toujours chez les mêmes personnes ou tout le temps des personnes différentes,
proximité par rapport à ton domicile (vu le prix de l'essence)
temps de trajet payé en temps de travail, prix du km et convention collectives, salaire
à toi de voir
compare aussi les conditions de travail : travail à temps partiel imposé, planning défini ou changeant chaque jour chaque semaine, travail mandataire ou prestataire : toujours chez les mêmes personnes ou tout le temps des personnes différentes,
proximité par rapport à ton domicile (vu le prix de l'essence)
temps de trajet payé en temps de travail, prix du km et convention collectives, salaire
à toi de voir
-
gigi
Re: choix d'assoc
Bonjour Nicolas,
J'ai débuté de cette même façon il y a 9 ans et cela permet déjà de se donner une idée du travail d'auxiliaire de vie et de vous faire connaitre auprès de l'association ainsi qu'auprès des personnes aidées.. Généralement, ensuite, vous êtes plus facilement retenu pour d'autres interventions en ayant fait vos preuves.Qu'en pensez-vous ?
Bon courage
J'ai débuté de cette même façon il y a 9 ans et cela permet déjà de se donner une idée du travail d'auxiliaire de vie et de vous faire connaitre auprès de l'association ainsi qu'auprès des personnes aidées.. Généralement, ensuite, vous êtes plus facilement retenu pour d'autres interventions en ayant fait vos preuves.Qu'en pensez-vous ?
Bon courage