Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
TONAPAN
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de préqualifacation de DEAVS pour rentrer dans une école pour un ans et ensuite passé mon diplôme.
Je pense connaître ce métier mais j'aurais voulu savoir quelles sont les conditions générales d'exercice, la formation, l'évolution du métiers et les débouchés.
Je vous en remercie d'avance.
Je suis actuellement en formation de préqualifacation de DEAVS pour rentrer dans une école pour un ans et ensuite passé mon diplôme.
Je pense connaître ce métier mais j'aurais voulu savoir quelles sont les conditions générales d'exercice, la formation, l'évolution du métiers et les débouchés.
Je vous en remercie d'avance.
-
seve
bonsoir
je suis en formation depuis novembre 07 pour obtenir le diplôme DEAVS et depuis je n'ai toujours pas valider les df et j'ai bien de devoir les passer tous à la même période donc psychologiquement je pense que je stressserai si c'était le cas et sur 6 df je n'en passe que 4 car les deux sont valider automatiqsuement grâce à mon bep et cap petite enfance
il me reste donc le df 2;3;5;6 et j'aimerai bien faire des examens blancs histoire de me préparer pour l'examen merci d'avance
je suis en formation depuis novembre 07 pour obtenir le diplôme DEAVS et depuis je n'ai toujours pas valider les df et j'ai bien de devoir les passer tous à la même période donc psychologiquement je pense que je stressserai si c'était le cas et sur 6 df je n'en passe que 4 car les deux sont valider automatiqsuement grâce à mon bep et cap petite enfance
il me reste donc le df 2;3;5;6 et j'aimerai bien faire des examens blancs histoire de me préparer pour l'examen merci d'avance
-
castets christelle
je souhaite connaitre les types d'examen oraux pour la formation deavs car jai un bep carrièrres sanitaires et sociales et savoir comment se déroule ceux du deavs : à l'écrit, à l'oral ou en situation professionnel.merci de votre réponse .
-
lorie
bonsoir isa .desolee de n avoir pas repondu avant le stage a domicile medemande beaucoup de temps .quand a la redaction du memoir je n ose en parler.c est vrai que ce n etait pas si difficile!tu as bien fait de parler de l hetique et de la deontologie as tu mis des exemples concrets comme respecter le secret de sa sante sauf si celle ci se degrade ?ceci est un exemple? moi j en ai pris quelq uns qui me semblaient interessants enfin le pire est derriere je l espere ! bonne chance
-
jean-mardy
je suis élève au deavs pour l'année 2008, j'ai échoué a mon examen à l'écrit, je souhaiterais avoir des astuces pour l'épreuve à l'écrit svp.
une nouvelle session repasse en juillet, je crois.Je suis à saint-martin. GPE
reponder moi au plus vite svp. merci
une nouvelle session repasse en juillet, je crois.Je suis à saint-martin. GPE
reponder moi au plus vite svp. merci
-
Marques
Bonjour,
Je suis aller a une réunion d'information sur le DEAVS et je suis très intéréssé par ce métier je dois envoyé mon dossier avant vendredi mais j'ai un gros souci avec ma lettre de motivation je ne sais pas comment la rédiger. Pourriez vous m'aider?
Je suis aller a une réunion d'information sur le DEAVS et je suis très intéréssé par ce métier je dois envoyé mon dossier avant vendredi mais j'ai un gros souci avec ma lettre de motivation je ne sais pas comment la rédiger. Pourriez vous m'aider?
-
Nadège
Bonjour Marie je vois que tu viens de finir ta formaton auxiliaire de vie .Es ce que c'est dur?moi aussi je voulais faire une formation auxiliaire de vie mais on ma plus conseiller de valider mes acquis.j'ai 3 ans d'espèrience en tant que aide à domicile.C'est plus façile de faire une formation ou de valider ses acquis? bonne journée à toi
-
simone
Bonjour Jean David
Je travaille pour mon deuxième passage . Je buche beaucoup mais je stresse beaucoup aussi j'ai eu l'an dernier le 3 7 8 et je ne sais pas encore ce qu'ils vont retenir avec le nouveau livret ? PEUX TU ME LE DIRE ? merci
coordialement (et pour contrôler mon stress as tu une astuce )
Je travaille pour mon deuxième passage . Je buche beaucoup mais je stresse beaucoup aussi j'ai eu l'an dernier le 3 7 8 et je ne sais pas encore ce qu'ils vont retenir avec le nouveau livret ? PEUX TU ME LE DIRE ? merci
coordialement (et pour contrôler mon stress as tu une astuce )
-
sylvie
je suis auxiliaire de vie je te propose d,étre simplememt détre naturel de montrer ta motivation et ton envie de travailler dans se domaine qui n'est pas facile insiste sur comunication l'écoute et le besoin n'oublie pas la disponibilité bon courage et bonne chance
-
lydie78
bonjour je voudrai savoir comment se passe la formation de deavs merci beaucoup