Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
renault frederic
Re: évaluation module 1
merci de me faire parvenir votre evaluation module diu DEAVS merci
-
PATRICIA
merci de bien vouloir me faire parvenir la doc pour le deavs merci beaucoup
-
simone
Bonjour
OUI çà m'interesse les questions que le jury t'a posées merci à toi et félicitation
OUI çà m'interesse les questions que le jury t'a posées merci à toi et félicitation
-
simone
Bonjour
-
soso
AuTeur DEAVS
Date 11.06.08
Idem que pour Rachel, si tu veux bien m'envoyer de l'aide c'est super sympa car ce n'est vraiment pas évident.
En te remerciant
soso
Date 11.06.08
Idem que pour Rachel, si tu veux bien m'envoyer de l'aide c'est super sympa car ce n'est vraiment pas évident.
En te remerciant
soso
-
ZOMBRA
Je serai trés contente que tu m'envoie les sujets pour le module 1,étant en révision pour le DEAVS. MERCI
-
tello
bonjour,je viens de te lire et je suis comme toi il faut que je me prépare pour le modul 1 aurais tu la gentillesse de m'envoyer les questions qu'ils t'ont demandé?je suis de nature un peu stréssée alors tu m'aiderais beaucoup je te remercie et bon courage pour la suite
-
Vanessa
Bonjour moi aussi j'aimerai bien que tu m'envoie le module d'auxiliaire de vie car je commence la formation le 28/08/08.