Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
jacjac
Re:question
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le fait de vider une poche d'une personne à domicile relève d'un soin ou non. j'attends vos réponses merci.
-
severine
Re: rapport de stage
bonjour à tous
je suis en pleine redaction de mon rapport de stage qui concerne le df5 et moi aussi je galère un peu sur la partie du projet individualisé en effet il faut indiquer sur le plan d'aide et d'accompagnement établi en fonction des besoins et des ressources de la personne aidée:
actes essentiels
actes ordinaires
accompagnement social
+planning d'intervention: xh/semaine répartit....
qu'est-ce que moi, stagiaire, je pourrais apporter de + à la personne.
bien entendu un référentiel d'activité nous est donner en cours mais je n'arrive pas à rédiger sur papier c le trou noir
si quelqu'un peu juste me montrer comment il ou elle à commencer merci d'avance
je suis en pleine redaction de mon rapport de stage qui concerne le df5 et moi aussi je galère un peu sur la partie du projet individualisé en effet il faut indiquer sur le plan d'aide et d'accompagnement établi en fonction des besoins et des ressources de la personne aidée:
actes essentiels
actes ordinaires
accompagnement social
+planning d'intervention: xh/semaine répartit....
qu'est-ce que moi, stagiaire, je pourrais apporter de + à la personne.
bien entendu un référentiel d'activité nous est donner en cours mais je n'arrive pas à rédiger sur papier c le trou noir
si quelqu'un peu juste me montrer comment il ou elle à commencer merci d'avance
-
LUKIKEBA
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, j'aurais voulu savoir si vous auriez l'amabilité de me montrer un peu comment faire un bon rapport de stage, car c'est la première fois que je vais en fair eun et je voudrais qu'il soit aussi excellent que le tien. Merci d'avance,
Lydie.
Excusez-moi de vous déranger, j'aurais voulu savoir si vous auriez l'amabilité de me montrer un peu comment faire un bon rapport de stage, car c'est la première fois que je vais en fair eun et je voudrais qu'il soit aussi excellent que le tien. Merci d'avance,
Lydie.
-
chris
bonjour! quelqu'un peut il me donner un exemple d'un projet individualisé d'une personne agée,pour mon rapport dpp,df5 AVS car je rame un peu!!merci d'avance.chris
-
sandrine
le projet individualisé: ce dont a besoin la personne pour améliorer sa qualité de vie donc garder son autonomie.exemple: revoir son gir pour bénéficier de plus d'heures . difficultés à marcher un appareillage , difficulté à communiquer trouver les outils de communication adaptés à son cas. stimulation de mémoire par des jeux adaptés....
j'éspère t'avoir aidé
j'éspère t'avoir aidé
-
soso
Bonjour Véro
j'aimerai bien que tu m'envoye ton rapport de stage afin de m'aider a mettre le mien en place car j'ai référencé tout plein d'idées mais j'ai du mal à les organiser....
je te remercie par avance de ta générosité
soso
j'aimerai bien que tu m'envoye ton rapport de stage afin de m'aider a mettre le mien en place car j'ai référencé tout plein d'idées mais j'ai du mal à les organiser....
soso
-
soso
Bonjour Véro
soso
soso
-
BENOIT EBONDO
chere véro, bonjour, je me joins à toi pour t'encourager de faire des recherches personnelles pour avoir la connaissance du dit rapport de stage,mon DIEU ne te laissera pas seule à te debrouiller, il sera là pour t'aider à bien faire, d'ailleurs tu vas réussir!Si tu peux m'envoyer le rapport de stage pour aider aussi les autres à bien faire.
-
GILLOT
j'aimerai bien de l'aide pour mon étude de situation je suis un petit peu perdu pour la mise en page etc... Merci
-
charlene
salut gillot
si tu veux je peux t'aider pour le rapport de stage moi j'ai eu mon deavs en juillet 2007 et j'ai eu 17 a l'oral grace a mon rapport voici mon msn chacha88110@hotmail.com
si tu veux je peux t'aider pour le rapport de stage moi j'ai eu mon deavs en juillet 2007 et j'ai eu 17 a l'oral grace a mon rapport voici mon msn chacha88110@hotmail.com