Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire quand on n est pas aider??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

comment faire quand on n est pas aider??

Message non lu par ophelie » 02 juin 2008 15:00

bonjour
je vous explique mon cas en faisant court
voia je suis en conges parental jusqu a fin juillet je suis vendeuse dans une grande enseigne de pret a porter et j ai un contrat de 27h variable en plus ou en moins
des mois je fais 17H et des mois 34H
je n est pas de famille dans la region ou j habite et personne pour me garder mon petit
je me suis tournée vers les nounous et je dois payer 370 euros pour un tempsl plein mais celles ci ne veulent pas travailler le samedi
je demande a ma patronne des horaires fixes qu elle me refuse avec un sourire!!!
donc je lui demande un licenciement a l amiable elle me le refuse egalement avec le meme sourire!!
je lui dis donc que je ne me presenterais pas a mon poste a la date de ma reprise et elle me dis que ca ne change rien ca peut durer des années comme ca
comment je fais???
je n ai pas ete remplacé pendant mon conges cela fais que mon poste n a plus lieu d etre puis je jouer la dessus?
merci d avance

cafrine44

Re: comment faire quand on n est pas aider??

Message non lu par cafrine44 » 03 juin 2008 23:13

slt je suis vendeuse aussi et dans ma société beaucoup on fait abandons de poste et par contre le soucis c'est que tu n'as pas de salaire pendant aux moins deux mois comme ta responsable na pas l'air sympa elle peux te faire attendre longtemps elle ne peux pas te licencié à l'amiable? voilà bon courage

Angelik

Re: comment faire quand on n est pas aider??

Message non lu par Angelik » 04 juin 2008 09:22

Ophélie,
Mets une petite annonce, tu trouveras peut-être une nounou pour le samedi.

C'est peut-être bête, mais le papa ne peux pas t'aider?

As-tu penser aux centres de loisirs, crèches (en fonction de l'age), périscolaire ?
Certaines associations prposent des gardes d'enfants...
Au pire rapproche toi d'une assistante sociale de secteur, elle pourrat te donner une liste de structure répondant a tes besoins.

Ta patronne refuse de te licencier...un peu normal, quand on sait ce que ca peut couter !

Répondre