bonjour a vous! le résultat est tombé!4 sur 6 y a plus ka rekomencé .ki peut m'aider pour le 1 et le 5 et me dire kel est la marche a suivre? JE compte sur vous
:arc: :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échec!
-
lisa
Re: échec!
bonjour martin
est ce que la DRASS ta laissé le choix entre une formation ou une VAE chez nous il le font
sinon tu as le choix soit tu passe par la formation ce que je te conseille si ton employeur est d'accord de te le payer
soit tu repasse par la VAE tu redemande a la DRASS un dossier et tu rempli que ce qui te manque avec des situations différentes
est ce que la DRASS ta laissé le choix entre une formation ou une VAE chez nous il le font
sinon tu as le choix soit tu passe par la formation ce que je te conseille si ton employeur est d'accord de te le payer
soit tu repasse par la VAE tu redemande a la DRASS un dossier et tu rempli que ce qui te manque avec des situations différentes
-
sachouz83
Re: échec!
il faut voir avec sa hierarchie pour suivre 1 ou des formations,financement par le Fongécif normalement! le 1 moi je l'avais trouvé assez facile,ce n'est pas tjr évident,il ne faut pas se décourager;bonne chance pour la suite A+