Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps de deplacement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noelle

Re: temps de deplacement

Message non lu par noelle » 07 juin 2008 07:28

Bonjour françoise, c'est vrai ce que tu dis car au debut car au debut de mon embauche je notais les km et le temps exact avec mon cadran et ma montre, et j'ai ete controlée et on m'a enleve des km c'est là que j'ai demande des explications et que l'on m'a dit qu'ils se fiaient a mappy, donc j'ai trouve plus simple de faire comme eux,
amicalement

françoise

Message non lu par françoise » 07 juin 2008 08:31

noelle, es tu auxiliaire de vie sous la convention collectiv mai 83 si oui prends ton courage à deux mains et mets leur sous le nez, nulle part dans la convention il est noté de faire les temps de trajets par mappy ou michelin, donc ils doivent être payés au temps réel, mais maintenant si vous ne voulez pas que l'on vous respecte ainsi que vos droit libre à vous et les employeurs ont bien raison de faire ce qu'ils veulent puisque à part raler les salariés ne bougent pas
cordialement

SONIA

Message non lu par SONIA » 07 juin 2008 21:25

coucou

je vous donne des petites news pour le moment mon employeur n'a pas pris contact a mon courrier fait avec mon syndicat ils avaient 8 jours pour répondre cela fait plus de 15 jours et rien je vais donc lancer la procédure
pour aller au prudhomme je vais demander mes déplacements depuis mon arrivé dans la société je suis a mi temps mais sans contrat donc ils me doivent un contrat à 35 h même si je n'ai pas effectuer les 35 h sans contrat c'est un cdi de 35 h qui s'applique d'apres la loi ensuite
mon temps de déplacement jamais été
payé non plus voilà je leurs demandais juste 197 € de frais de déplacement depuis 2008 en arriéré dans mon courrier ,là je vais aller
plus loin dommage pour eux mais bon ils pensent surement que je vais pas les poursuivres pour 197€ et ne ce doutent pas de ce qui va suivre ...

françoise

Message non lu par françoise » 08 juin 2008 09:24

déléguée depuis des années, nombres de dossiers gagnés aux prud'hommes plus une grève qui a portée ces fruits en octobre, deposer vos dossiers pour passer en référé si ils sont bien ficelés car parfois c'est très long, mais pourquoi ne pas saisir l'inspection du travail c'est ce que nous avons fait et la régularisation de se qui devait être payer c'est faites très rapidement de plus, vous pouvez demander 5 ans en arrière
cordialement

noelle

Message non lu par noelle » 08 juin 2008 09:55

Bonjour françoise, comment tu prouves que tu as mis 20 mm a cause des feux, des travaux, des bouchons ? on peut pas!!!! c'est notre bonne foi contre la leur
je suis assistante de vie sous la convention mai 83
cordialement

françoise

Message non lu par françoise » 08 juin 2008 19:19

nous travaillons avec la télégestion donc si tu pointes à
9h et qu'arrivais chez l'autre usager il est 9h20 tu as bien 20mn de trajet
cordialement

noelle

Message non lu par noelle » 08 juin 2008 19:54

d'accord Françoise, là c'est vrai c'est controlable, mais nous nous n'avons pas la telegestion,
amicalement

anne

Message non lu par anne » 09 juin 2008 21:05

je suis dans une asso on ne me paye pas les kms entre les dossiers mandantaires et prestataires et je perd 16km chaques semaines je voudais savoir si c est normal

sandrine56

Message non lu par sandrine56 » 09 juin 2008 21:40

anne je suis dans le même cas que toi et vraiment c'est plus possible surtout qu'on a de plus en plus de mandataire

anne

Message non lu par anne » 10 juin 2008 21:17

bonjour sandrine56 je suis payer a 0.23pour les mandataire et prestataire 0.33 pour lesprestataires et on me reponds que c est normal :

Répondre