Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liace

Re: demande de renseignement sur DF2

Message non lu par liace » 10 juin 2008 21:10

bonjour lili,
je vois que tu as passé le df1 peux-tu me renseigner merci d'avance

LIACE

Re: examen du DEAVS

Message non lu par LIACE » 10 juin 2008 21:45

bonjour tout le monde
je passe bientot mon deavs, pouvez-vous me renseigner sur les questions du DF1 DF6 merci et à bientot

cafrine44

test d'entrée formation

Message non lu par cafrine44 » 11 juin 2008 18:09

slt je viens de passer les tests d'entrée pour la formation deavs si vous avez des questions je suis dispo sa va tout c'est bien passé bye

dali

Message non lu par dali » 11 juin 2008 18:33

SALUT.à.tous.et.à.toutes.Comment vous évaluez les besoins et les attentes de la personne.Comment vous avez eu à contribuer à l &laboration au suivi et à lévaluation d un projet personnalisé vous décrirez la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet GRAND MERCI A TOUT CE QUI ME RéPONDRONS

clo

Message non lu par clo » 12 juin 2008 19:03

quelles sont les questions sur le module des actions sociale repondre assez rapidement merci

laiche

Message non lu par laiche » 12 juin 2008 23:08

bojour
bientot je passe les d'entrée de la formatio deavs , quelles sont lrs question sur les mudules?
merçi

lilou

Message non lu par lilou » 13 juin 2008 17:10

bjr à tous je voudrais entré en formation de deavs e j'aurais voulu savoir de par vos expériences les sujets d'oraux que vous avez vu merci d'avance difficile la selection bcp de candidats pour peu e place?(comme pour le concours aide soignante?)
a bientot j'espére

cafrine

Message non lu par cafrine » 14 juin 2008 23:07

slt jé passé l'écris et l'oral le 11.06 alors l'oral c'était sur un texte la durée de vie des hommes et des femmes et tes motivations etc voilà si tu as d'autres questions bye

syriban

Message non lu par syriban » 15 juin 2008 15:37

Bonjour,

Suis actuellement en formation DEAVS dans la région PACA, j'aimerais avoir des précisions sur l'intitulé de ceux qui vous a été posées en mai. Merci beaucoup.

aline

Message non lu par aline » 16 juin 2008 13:30

je suis dans le même cas que toi je cherche des réponse pour l'examen merci

Répondre