Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doit ton metttre un pénilex?
-
titouine
Re: doit ton metttre un pénilex?
aussi je voulais rajouter,qu'il faut nous protéger quand dans certaine situation nous dépassons nos limites ou nos compétences!
il existe:cahier de transmission
le tel pour transmission au bureau plus mettre une deuxième couche en réunion si besoin!
Faut pas croire les trois quart des asso attendent tous çà de nous!il n'y a pas que des mauvais patron.!!!!
c'est un équilibre à trouver.
il existe:cahier de transmission
le tel pour transmission au bureau plus mettre une deuxième couche en réunion si besoin!
Faut pas croire les trois quart des asso attendent tous çà de nous!il n'y a pas que des mauvais patron.!!!!
c'est un équilibre à trouver.
-
françoise
non, aux pénilex
trouvez moi un texte qui dit que l'auxiliaire de vie peut mettre un péniflex,
arrêtez de faire tout et n'importe quoi c'est pour ça que l'on en demande de plus en plus aux salariés à domicile
cordialement
trouvez moi un texte qui dit que l'auxiliaire de vie peut mettre un péniflex,
arrêtez de faire tout et n'importe quoi c'est pour ça que l'on en demande de plus en plus aux salariés à domicile
cordialement
-
pénélope
désolée Françoise,je ne connais pas de texte à ce sujet,mais à partir du moment où mes formatrices deavs m'ont dit que je pouvais poser un pénilex,que mon asso m'a fait suivre une formation pour effectuer ce geste,et que de plus cela ne peut en aucun cas ètre dangereux pour la pa ni pour moi,je ne vois pas pourquoi on pourrait m'accuser de faire du tout et n'importe quoi.Le monsieur a qui je pose ce pénilex a déja eu suffisement de mal à accepter d'avoir besoin d'une aide pour son bain et la pose du pénilex incriminé pour qu'en plus je me permette de lui imposer le passage d'un cabinet infirmier composé de 8 infirmières qui interviennent à tour de rôle.Il n'y a peut ètre pas de texte nous autorisant à le faire,mais apparement il n'y en a pas non plus nous l'interdisant.Je trouve que parfois il faut aussi ètre à l'écoute de la pudeur des personnes aidées.Les textes sont une chose,la réalité du terrain en est une autre,le tout est de rester dans la légalité (ce qui est mon cas) et surtout dans l'humanité,et je n'ais pas l'impression qu'on m'en demande de plus en plus(désolée,je dois ètre avs au pays des bisounours).Tout à fait d'accord avec Pascal sur ce sujet.A bientôt
-
pénélope
ha oui,en plus on est passés du pédilex au péniflex !
-
anne
bonjour a toutes c est la premiere fois que je viens sur ce forum quand je lis tout les message cela me revolte je suis avs depuis 3 ans je fais du menage toilette meme parfois quelques soins avec l accort des aides soignantes comme masser les pieds les jambes et je mets aussi le penilex et les p aggees sont tres comptant de mon travail arretons de dire ceux quil faut faire ou pas faire a certaine limite por le bien de la personnes qu on soccupe
-
Pascal
Bonsoir Françoise,
1) Vous intervenez toujours sans même un petit bonjour !
2) plus haut vous écrivez ceci : "je ne crois pas que nous sommes là pour aimer les gens ou son prochain ne mélanger pas tout,nous sommes là pour apporter une aide et rien qu'une aide" (vous êtes monstrueuse)et je suis désolé mais votre dernier msg me confirme que vous ne travaillez que "pour la paye".
Vous allez bien sûr me répondre mais mon intervention est la dernière avec vous.
PS : pour vous, ce post a au moins ça de bien c'est que maintenant vous savez écrire pénilex !
1) Vous intervenez toujours sans même un petit bonjour !
2) plus haut vous écrivez ceci : "je ne crois pas que nous sommes là pour aimer les gens ou son prochain ne mélanger pas tout,nous sommes là pour apporter une aide et rien qu'une aide" (vous êtes monstrueuse)et je suis désolé mais votre dernier msg me confirme que vous ne travaillez que "pour la paye".
Vous allez bien sûr me répondre mais mon intervention est la dernière avec vous.
PS : pour vous, ce post a au moins ça de bien c'est que maintenant vous savez écrire pénilex !
-
titouine
bjr ts!
(lol pascal pour votre dernière phrase!!!)
et oui pas de texte qui l'interdit ou l'autorise!donc au bon vouloir de chacune et de chaque patron!
le bien etre des pers aidée avant tout sinon changeons de métier!!!! et la ptite pointe d'humour:
"vive le pénilex!" :crazy2:
Françoise ne crisait pas svp, c'est de l'humour!
h!:
1peu dans ce monde de brut!
(lol pascal pour votre dernière phrase!!!)
et oui pas de texte qui l'interdit ou l'autorise!donc au bon vouloir de chacune et de chaque patron!
le bien etre des pers aidée avant tout sinon changeons de métier!!!! et la ptite pointe d'humour:
"vive le pénilex!" :crazy2:
Françoise ne crisait pas svp, c'est de l'humour!
1peu dans ce monde de brut!
-
titouine
re bjr!
dites moi françoise vous étes la meme françoise qui a laissé un msg sur le thème"avs en libéral"???
si vous etes la meme personne que celle qui est contre de chez contre le pénilex,je comprends mieux maintenant!
vous etes aide soignante?
j'en perd mon latin!!!si c'est le cas vous avez peur que nous avs nous prenions votre taf!
je veux meme pas y penser à ce stade faut arreter c'est d'une gaminerie incroyable!!!! :crying:
y a du boulot!!mdr :AieAieAie!:
sur ce bonne journée à toutes et tous!
(et mci pour l'avs adorée,la pers se reconnaitra!!)
dites moi françoise vous étes la meme françoise qui a laissé un msg sur le thème"avs en libéral"???
si vous etes la meme personne que celle qui est contre de chez contre le pénilex,je comprends mieux maintenant!
vous etes aide soignante?
j'en perd mon latin!!!si c'est le cas vous avez peur que nous avs nous prenions votre taf!
je veux meme pas y penser à ce stade faut arreter c'est d'une gaminerie incroyable!!!! :crying:
y a du boulot!!mdr :AieAieAie!:
sur ce bonne journée à toutes et tous!
(et mci pour l'avs adorée,la pers se reconnaitra!!)
-
titouine
pour réponse:
taf dans une ****(salarié?)c'est compliquée, il y a une fédération départementale dont je dépends mais je suis rattachée au bureau de mon domicile(=et il y a plusieurs petites antennes dispatchées sur le département)
mon bureau on y trouve du mandataire et prestataire(je travaille dans les deux)en prestataire nous ne sommes que deux avs et trois tisf!c'est une petite bourgade ceci explique cela,mais çà devrait prendre de l'ampleur!et j'interviens sur les autres secteur au besoin.
dans d'autre bureau elles sont beaucoup plus=il y a plus de demande!
"tant qu'au 20kms à la ronde on ne trouve que ****"= c'est un peu
normal :tv)
nous intervenons en milieu rurale!!!
cooordinatrice oui j'ai le temps car ce sera beaucoup d'investissement et pour l'instant j'ai aussi ma petite famille à m'occuper!
sur ce a la revoyure!!!
taf dans une ****(salarié?)c'est compliquée, il y a une fédération départementale dont je dépends mais je suis rattachée au bureau de mon domicile(=et il y a plusieurs petites antennes dispatchées sur le département)
mon bureau on y trouve du mandataire et prestataire(je travaille dans les deux)en prestataire nous ne sommes que deux avs et trois tisf!c'est une petite bourgade ceci explique cela,mais çà devrait prendre de l'ampleur!et j'interviens sur les autres secteur au besoin.
dans d'autre bureau elles sont beaucoup plus=il y a plus de demande!
"tant qu'au 20kms à la ronde on ne trouve que ****"= c'est un peu
normal :tv)
nous intervenons en milieu rurale!!!
cooordinatrice oui j'ai le temps car ce sera beaucoup d'investissement et pour l'instant j'ai aussi ma petite famille à m'occuper!
sur ce a la revoyure!!!
-
françoise
nous sommes 2 françoise et j'ai déjà demander à l'autre personne de rajouter un petit quelque chose à coté de son prénom car les salariés qui me connaissent sont parfois extrêmement étonner de mes réponses
moi je suis françoise, dans la profession depuis 27 ans, déléguée depuis 16 ans, AVS depuis 15 ans
donc!!!
je ne travaille pas que pour le salaire mais je me bats et je défends à longueur de journée des salariés qui depassent leurs limites, pour que les textes soient respectés et que la profession soit respectée, mais sachons rester à notre place, laissons les autres intervenants faire ce pourquoi ils sont payés
je dis "non" au pénilex et qu'importe l'orthographe chacun ici sait faire la part des choses et demain, qu'est ce que l'on va nous demander de faire des aspirations et quand il arrivera un malheur il sera temps de se dire si j'avais su!!!!
cordialement
cordialement
moi je suis françoise, dans la profession depuis 27 ans, déléguée depuis 16 ans, AVS depuis 15 ans
donc!!!
je ne travaille pas que pour le salaire mais je me bats et je défends à longueur de journée des salariés qui depassent leurs limites, pour que les textes soient respectés et que la profession soit respectée, mais sachons rester à notre place, laissons les autres intervenants faire ce pourquoi ils sont payés
je dis "non" au pénilex et qu'importe l'orthographe chacun ici sait faire la part des choses et demain, qu'est ce que l'on va nous demander de faire des aspirations et quand il arrivera un malheur il sera temps de se dire si j'avais su!!!!
cordialement
cordialement