Bonjour,
je voudrais savoir comment sa se passe l'accompagnement à Clemont .Le total d'heures d'aide?et avoir des contacts avec des personnes qui commence la validation de DEAVS.je vais reçevoir mon livret 1 dans 15 jours j'aurais certainement besoin d'aide.Je vous remercie Nadège :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae; DEAVS Clermont Ferrand
-
lameuh63
Re: vae; DEAVS Clermont Ferrand
:bye:
J'aimerais savoir avec quel organisme faites-vous le DEAVS?
Moi je vais passer l'écrit+ITSRA début sept.
Pour l'accompagnement, voir la promo de l'an dernier, des fois qu'ils aient des tuyaux à vous filez!
Bon courage :ID:
Lameuh63
J'aimerais savoir avec quel organisme faites-vous le DEAVS?
Moi je vais passer l'écrit+ITSRA début sept.
Pour l'accompagnement, voir la promo de l'an dernier, des fois qu'ils aient des tuyaux à vous filez!
Bon courage :ID:
Lameuh63
-
nadège
bonjour Lameuh63,
je suis allez voir le cio de Saint Eloy les Mines pour voir comment faire validé mes acquis DEAVS Elle ma donné un numéro au CNASEA de Limoges pour une demande de livret 1.Ou tu vois la promo accompagnement? bise Nadège
je suis allez voir le cio de Saint Eloy les Mines pour voir comment faire validé mes acquis DEAVS Elle ma donné un numéro au CNASEA de Limoges pour une demande de livret 1.Ou tu vois la promo accompagnement? bise Nadège
-
lameuh63
:bye:
Ok, je croyais que tu le faisais +une école: milles excuses.
Bonne continuation
Lameuh63
Ok, je croyais que tu le faisais +une école: milles excuses.
Bonne continuation
Lameuh63