je voudrais quitter l'association qui m'emploie et me mettre a travailler pour moi avec le chèque emploi service
je recherche des personnes qui travaillent ainsi comment cela fonctionne 'il est ce mieux ectt recherche témoignages merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler avec le cheque emploi service
-
sachouz83
Re: travailler avec le cheque emploi service
bonjour,vous n'avez qu'à démissionner,puis faites vous connaitre auprès des Ccas,médecins,ides,kinés,ainsi que d'autres personnels à domicile et ça devrait marcher( voir meme avec des assistantes sociales!)bon courage A+
-
isa
Re: travailler avec le cheque emploi service
bonsoir mamounette
il y a des avantages à travailler en chèque emploi mais aussi des inconvénients pèse bien le pour et le contre
l'avantage est que tu es ton propre patron tu te fais payer ce que tu veux (en général plus qu'en asso )
tu bosse du lundi au vendredi ( en asso tu dois aussi faire 1 wd / 2)
les inconvenients
il ne faut pas oublier que ce son des personnes agées et comme en asso il leur faut des remplacantes si t pars en vacances
tu dois négocié tes hausses de salaires tous les ans mais ils peuvent refuser
si tu as des prob chez des personnes aidees tu es moins bien aidée qu'en asso
perso je travaille avec les deux.les pathologie son assez lourde
j'aime le contact avec les personnes agées mais faire du ménage me repose
il y a des avantages à travailler en chèque emploi mais aussi des inconvénients pèse bien le pour et le contre
l'avantage est que tu es ton propre patron tu te fais payer ce que tu veux (en général plus qu'en asso )
tu bosse du lundi au vendredi ( en asso tu dois aussi faire 1 wd / 2)
les inconvenients
il ne faut pas oublier que ce son des personnes agées et comme en asso il leur faut des remplacantes si t pars en vacances
tu dois négocié tes hausses de salaires tous les ans mais ils peuvent refuser
si tu as des prob chez des personnes aidees tu es moins bien aidée qu'en asso
perso je travaille avec les deux.les pathologie son assez lourde
j'aime le contact avec les personnes agées mais faire du ménage me repose