Bonjour,
Je travaille de gré à gré et je suis rémunérée en Chèque emploi service.
Quelqu'un peut il me dire comment cela se passe au niveau de la cpam en cas d'arrêt maladie pour l'indemnisation des jours d'arrêt ?
J'entend tout et n'importe quoi aussi je me pose beaucoup de questions avant de me faire opérer.
D'avance merci à tous.
Val 78
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie en cesu
-
ai
Re: arrêt maladie en cesu
Bonjour, je suis comme toi et je viens de recevoir une plaquette de l'ircem, qui nous invite à nous inscrire sur le site irecem.com. Dedans il y a les arrêts maladie expliquer pour les "cesu".Puisque nous cotisons pour nos points retraites.Bonne opération, courage
AI
AI
-
lisa
bonjour
il faut compter environ 11 j de carence avant de toucher et etre emploiyé chez la même personnes au minimum 6mois
il faut compter environ 11 j de carence avant de toucher et etre emploiyé chez la même personnes au minimum 6mois
-
sachouz83
moi aussi je viens de reçevoir la plaquette de l'Ircem,je me suis inscrite tout est bien expliqué A+
-
françoise
pour l'arrêt maladie sécurité social avec 3 jours de carence par contre pour les compléments de salaire oui il y a 11 jours de carence
cordialement
cordialement
-
ribeiro almeida
Re:accident de travail
:diable: rechute d accident de travail de trajet du 22 mai 2008 que dois je faire pour etre renumerer