bonjour,
j ai 22 ans et je viens d etre embauchée en tant que avs avec un enfant autiste a l ecole.
je v surement faire qqch comme 20h par semaine et etre payée en cheque emploi service
est ce que quelqu un sait si je v etre payée pendant les petites vacances : toussaint ,noel, fevrier et avril (sachant que je sait que je ne serai pas payée pour les grandes vacances)
merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante de vis scolaire
-
isabelle
Re: assistante de vis scolaire
bonjour, comme tu seras payee en cheque emploi service tes conges sont renumeres chaque mois, a toi de gerer ,pendant les petites vacances tu ne seras pas payee.
-
isabelle
en reponse a ta question :qui va te renumerer?les parents ou l etablissement scolaire? car le fait d etre payee 15H a la place de 20h existe ,c est comme cela que fonctionne les atsem dans les ecoles pour pouvoir etre payees pendant les vacances;Mais si tu dis que tu seras renumeree en cheque emploi service ,ce mode de paiement ne s'applique pas en etablissemement ;
-
isabelle
effectivement,il faudra que tu assures pour tous les conges ,en cheque emploi ils sont compris sur ton salaire du mois mais de la a te couvrir toutes les vacances scolaires non.Ton salaire :10 euros net de l'heure est correcte cependant reste le probleme de toutes ces vacances;bon courage a toi ,il est possible que les parents aient besoin de tes services pendant ces periodes a toi de voir le probleme avec eux ;
-
Véronique
bonjour,
je souhaite faire une formation AVS et je possède un CAP Petite Enfance mais pour rentrer en formation il faut que je passe un oral. Pourriez-vous me dire en quoi consiste cet entretien ?
Merci à vous
je souhaite faire une formation AVS et je possède un CAP Petite Enfance mais pour rentrer en formation il faut que je passe un oral. Pourriez-vous me dire en quoi consiste cet entretien ?
Merci à vous