bonjour,
Je vie dans un petit département,
ici la majorité des aides à domicile pour atteindre leur temps plein ou l'approcher travaillent pour 2 ou 3 employeurs différents.
Je peux vous dire que cela est un véritable casse tête chinois pour les employeurs et les employés.
Elles ont une multitude de fiches de paies, et l'organisation est très difficile dans leur temps de travail, sans oublier les problèmes de congés. Elles effectuent beaucoup de déplacements qui sont remboursés qu'à partir du 5 ème kilomètres éffectués,
les trois associations
ont décidé cela au mème moment.
Personnellement j'ai fait le choix de travailler en tant avs pour un seul employeur, mais je n'ai jamais eu de plein temps.
ma question est : vous trouvez vous dans un cas similaire ?
sommes nous les seules à traivailler ainsi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différents employeurs
-
anna44
Re: différents employeurs
je suis dans le meme cas que vous moi j'ai resolu le problème en travaillant dans les bureaux tot le matin et tard le soir car sinon j'ai essayé de travailler pour plusieurs employeurs et le problème c'est qu'il faut etre disponible je travaille presque ts les weekends mais j'ai pas le choix il me faut de quoi vivre quand j'aurais plus d'heures dans la semaine la je pourrais laisser un peu le pied sur les weekends
-
martine 48
Merci anna44 de ta réponse, je te comprends vraiment cela n'est pas facile pour toi, le travail le week end de la sorte.
J'espère que dans les années futures que notre organisation sera plus appropriée.
Mais ma question reste d'actualité car je déménage pour le 1er septembre dans le département du vaucluse et j'aimerai par l'intermédiaire du forum entrer en relation avec les AVS ou aides à domicile de ce département afin de savoir comment vivent t'elles leur organisation professionnelle, tout particulièrement à l'***** car personnellement j'ai mon ancienneté au sein de cette association.
Encore merci à toi, j'espère de tout coeur que nous ne sommes pas nombreuses dans ce cas particulier.
J'espère que dans les années futures que notre organisation sera plus appropriée.
Mais ma question reste d'actualité car je déménage pour le 1er septembre dans le département du vaucluse et j'aimerai par l'intermédiaire du forum entrer en relation avec les AVS ou aides à domicile de ce département afin de savoir comment vivent t'elles leur organisation professionnelle, tout particulièrement à l'***** car personnellement j'ai mon ancienneté au sein de cette association.
Encore merci à toi, j'espère de tout coeur que nous ne sommes pas nombreuses dans ce cas particulier.
-
valerie
je travaille dans une maison de retraite,nous avions une infermiere chef horible avec le personelles, la directteur la vire sur le champ,mes a cause de ses relation au place cet personne a fait virer le directeur le landemain ,ce directeur etait humain et sympa avec le personnel et sa ne plaiser pas a la grande direction,il veule des gens qui casse le personnel,il ne pense pas au residents mes au fric sa oui ses deguelace je ternais a donne mon coup de gueule car sa me deguoute pour ce directeur qui ne m eriter pas ça du tout