Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AG FORM / FORMAG

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edmée

AG FORM / FORMAG

Message non lu par Edmée » 02 déc. 2007 19:01

Bonjour,,je cherche à joindre l'organisme de formation FORMAG, devenu sauf erreur AG Form et délivrant des formations en gériatrie.
Quelqu'un aurait-il ses coordonnées ?.

ta chance

Re: AG FORM / FORMAG

Message non lu par ta chance » 31 mai 2008 22:13

Si c'est A.G.FROM l'adresse est:45-47 rue villiers de l'isle adam 75020 PARIS.comme parasar je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui en même temps que l'adresse.bonne chance

moumni

Message non lu par moumni » 08 juil. 2008 15:19

slt je veus juste vous depondre pour votre question alors ladresse cest 45/47rue villiers de lisle adam 75020 et le numero de tel est le:01.43.15.13.05
fax est le:01.43.15.02.40

Edmée

Message non lu par Edmée » 08 juil. 2008 18:43

Ben oui, ...sauf que ce numéro n'est plus attribué depuis pas mal de temps, semble-t-il...

TAVOUKA

Message non lu par TAVOUKA » 18 juin 2009 16:53

bonjour je voudrai joindre A.G.FORM aparament leur numero n 'est plus attribrué vous pouvais m'aider

TAVOUKA

auxilliaire de vie

Message non lu par TAVOUKA » 18 juin 2009 17:00

bonjour je voudrai joindre A.G.FORM aparament leur numero n 'est plus attribrué vous pouvais m'aider

geay

Message non lu par geay » 13 août 2009 20:26

bonsoir, je cherche a faire valider mon diplome d auxilliaire en geriatrie passer avec l organisme formag comment puis je faire depuis internet ou autre pour le valider merci d avance

kwilu

Message non lu par kwilu » 04 août 2010 15:33

bonjour moi aussi à avoir le numero de tel de a.g form car l'ancien numero ne marche pas aidez moi svp

nadine

Message non lu par nadine » 06 juin 2011 22:15

bonjour

voila AG Form sont radiée aout 2009
donc il existe plus maintenant

gigi

Message non lu par gigi » 27 oct. 2014 03:20

vous pensée que leur formation d'auxiliaire de vie est reconnu pur passer le concour d'aide soignant?

Répondre