Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AG FORM / FORMAG
-
Edmée
AG FORM / FORMAG
Bonjour,,je cherche à joindre l'organisme de formation FORMAG, devenu sauf erreur AG Form et délivrant des formations en gériatrie.
Quelqu'un aurait-il ses coordonnées ?.
Quelqu'un aurait-il ses coordonnées ?.
-
ta chance
Re: AG FORM / FORMAG
Si c'est A.G.FROM l'adresse est:45-47 rue villiers de l'isle adam 75020 PARIS.comme parasar je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui en même temps que l'adresse.bonne chance
-
moumni
slt je veus juste vous depondre pour votre question alors ladresse cest 45/47rue villiers de lisle adam 75020 et le numero de tel est le:01.43.15.13.05
fax est le:01.43.15.02.40
fax est le:01.43.15.02.40
-
Edmée
Ben oui, ...sauf que ce numéro n'est plus attribué depuis pas mal de temps, semble-t-il...
-
TAVOUKA
bonjour je voudrai joindre A.G.FORM aparament leur numero n 'est plus attribrué vous pouvais m'aider
-
TAVOUKA
auxilliaire de vie
bonjour je voudrai joindre A.G.FORM aparament leur numero n 'est plus attribrué vous pouvais m'aider
-
geay
bonsoir, je cherche a faire valider mon diplome d auxilliaire en geriatrie passer avec l organisme formag comment puis je faire depuis internet ou autre pour le valider merci d avance
-
kwilu
bonjour moi aussi à avoir le numero de tel de a.g form car l'ancien numero ne marche pas aidez moi svp
-
nadine
bonjour
voila AG Form sont radiée aout 2009
donc il existe plus maintenant
voila AG Form sont radiée aout 2009
donc il existe plus maintenant
-
gigi
vous pensée que leur formation d'auxiliaire de vie est reconnu pur passer le concour d'aide soignant?