Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage df2 et df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

rapport de stage df2 et df5

Message non lu par elodie » 09 juil. 2008 14:32

bonjour je recherche exemple de rapport df2 et df5 svp je suis prête a montrer mon travail pour montrer que je ne souhaite pas copier est ce que quelqu'un veut bien me montrer leurs rapports ?
svp merci d'avance

lili

Re: rapport de stage df2 et df5

Message non lu par lili » 09 juil. 2008 14:57

bonjour,

moi ça ne me derange pas de te les montrer, mais honnetement j'aimerai savoir le but, car l'année scolaire est terminé..... le problème est que je ne suis pas tres doué sur l'ordi, mais par adresse mail je trouverai une solution

elodie

Message non lu par elodie » 09 juil. 2008 20:36

Benh écoute avec plaisir voici mon adresse mail karine.rohm@voila.fr

belamiri

Message non lu par belamiri » 12 juil. 2008 19:22

salut si tu peux envoyer , se que tu as fais tu me renderais un grand service merci davance

elodie

Message non lu par elodie » 17 juil. 2008 14:44

lili je souhaiterais avoir une réponse de ta part stp

linn

Message non lu par linn » 07 août 2008 12:02

je suis entrain de redigé le rapport df2, j'aurai aimé avoir un exemple,une certaine fabienne aurai du me l'envoyé mais nn, donc je m'adresse a d'autre personnes,si vous plus compréhensible, merci de me donner un exemple..bonne journée..choupi21-09@hotmail.fr

lili

Message non lu par lili » 07 août 2008 15:17

bonjour,

Poue ma part si je doit envoyer mon rapport de stage, ca ne sera que par la poste, car je ne suis vraiment pas doué par ordi :tv). Maintenat, franchement, les rapports de stages ne sont vraiment pas complqué a faire, je trouve donc dommage le fait de se baser sur un en particulier.... je ne trouve pas très simpas linn de faire ce genre de commentaire, moi aussi je devai envoyé un rapport de stage, les occupations de la vie on fait que je n'ai pas eu le temps de repondre a Elodie ( et j'en suis d'ailleur desolé) bref denigrer une personne qui a voulu t'aider, n'est pas tres simpas, en plus un rapport est personnel, on y raconte un vecu et un ressenti qui sont des choses intimes.

linn

Message non lu par linn » 08 août 2008 17:41

je ne dénigre personne, il ne faut pas tt mélangé nn plus,bref maintenant nous sommes sur un forum qui concerne le deavs,le but est de s'aider il me semble,apres tout,nn? je sais bien qu'un rapport de stage est a titre personnel, c'est un exemple,que je voulais voir,il n'y a rien de mal a sa..merci au moin de m'avoir repondu ;)

lili

Message non lu par lili » 09 août 2008 13:04

peut etre sans entré dans les details, je peux t'aider. Tu me demande, la ou tu bloque, et je te dis ce que j'ai marqué... des exemples. Je sais que la fiche d'instruction n'est pas clair, mais dans ma classe les rapports etaient telement differents, qu'il ne faut pas ce prendre la tete!! voilà, si tu a besoin d'aide, je suis la ;)

elodie

Message non lu par elodie » 09 août 2008 14:08

bonjour lili ,

ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas du tout que tu m'as pas répondu je sais bien que tu n'as pas que moi à penser mais accepterais tu de me faire partager les rapports ou pas ?

je t'en serais trés reconnaissante !!

répond moi stp par mail karine.rohmàvoila.fr

merci d'avance

je suis prête a te rendre service s'il le faut !! avce plaisir

Répondre