Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duplan

Re: évaluation module 1

Message non lu par duplan » 12 juil. 2008 19:03

je suis interesse par votre message,je passe les tests au mois de septembre,merci de me répondre

belamiri

Message non lu par belamiri » 12 juil. 2008 19:35

je serrais contente de le recevoir evaluation module 1 et si tu as pas la meme ocation le module 5 je te remerci par avance.

didine 22

Message non lu par didine 22 » 13 juil. 2008 11:01

bonjour regarde au dessus de ton message sur didine 22 il y a les sujets que j'ai eu pour le module 1. autremment pour le module 5 c'est le dpp dossier pratique professionnelle c'est un dossier écrit personnel sur un projet individualisé là je peux pas trop d'aider. par contre pour l'oral il y a 30 minutes d'entretien avec un jury de la drass avec 10 min de présentation de dossier et après multiples questions sur ce dossier.
bon courage.

didine 22

Message non lu par didine 22 » 13 juil. 2008 11:03

je ne vois pas de quels tests tu parle... est ce que ça concerne les pré requis pour l'entrée en formation ou l'examen?
a +

duplan

les tests d'entrée

Message non lu par duplan » 14 juil. 2008 10:17

bonjour j'ai bien reçu ton message,je voudrais savoir si les tests d'entrée sont t'il dur à passer,merci de me répondre.

annick lecomte

Message non lu par annick lecomte » 15 juil. 2008 13:41

je n'ai pas les réponses voir plutôt Katia merci

valérie

Message non lu par valérie » 17 juil. 2008 22:46

bonsoir je suis une mere de famille .je souhaite passer le deavs .en sept ou octobre tout depend de la date de la reunion d information .apres jai des test ou pas a passer ? merci de me dire vos demarche .cest une formation que je vais faire avec lafpa de troyes!!! merci d avance

pauline222

Message non lu par pauline222 » 07 août 2008 11:26

je te serais reconaisante de bien vouloir m'envoyer le questioniare sur le module 1 et meme les hautre si tu as merci par avance

virginie

deavs

Message non lu par virginie » 07 août 2008 18:42

Bonjour,

MERCI POUR TA PROPOSITION. Pourrais-tu me faire parvenir tes modèles concernant l'évaluation en VAE. Je te remercie par avance.
Viginie.

didine 22

Message non lu par didine 22 » 08 août 2008 13:51

pour le module 1 : regarde un peu plus haut sur ce même forum à didine 22 j'ai noté les sujets eu le jour de mon examen.
si tu veux plus renseignements n'hésite pas a+

Répondre