bonjour,
je suis avs et je bosse pour une association j'ai 2 dossiers d'apa en charge, je sais que le conseil general finance les salaires des avs mais est 'ils vrai que tous les mois on percoit les congés payés avec le salaire?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
APA
-
pierette
Re: APA
Le Conseil Général ne finance pas le salaire des AVS pas plus que celui des autres salariés travaillant en aide à domicile (excepté ceux qu'il emploi lui même).
Tous les mois on perçoit les congés payés avec le salaire lorsque l'on est sous statut mandataire donc salarié du particulier employeur et non pas de l'association. Idem si l'on travaille en gré à gré et rémunéré en CESU.
Tous les mois on perçoit les congés payés avec le salaire lorsque l'on est sous statut mandataire donc salarié du particulier employeur et non pas de l'association. Idem si l'on travaille en gré à gré et rémunéré en CESU.
-
pierette
Re: APA
en mandataire ou gré à gré voir grille de salaire sur le site de la FEPEM
en prestataire
2 conventions collectives
(sur le site www.legifrance.gouv.fr par exemple)
3321 ***** et 3217 organismes d'aide à domicile.
par ailleurs dossier APA ou pas le salaire des "aides à domicile" est limité par les grilles de salaire.
exection: Salarié du particulier employeur vous pouvez négocier votre salaire.
le plus simple à mon avis serait de demander à votre employeur sous quelle(s) convention(s) vous intervenez, la convention doit figurer sur votre (vos) bulletin(s) de salaire.
en prestataire
2 conventions collectives
(sur le site www.legifrance.gouv.fr par exemple)
3321 ***** et 3217 organismes d'aide à domicile.
par ailleurs dossier APA ou pas le salaire des "aides à domicile" est limité par les grilles de salaire.
exection: Salarié du particulier employeur vous pouvez négocier votre salaire.
le plus simple à mon avis serait de demander à votre employeur sous quelle(s) convention(s) vous intervenez, la convention doit figurer sur votre (vos) bulletin(s) de salaire.