bonjour,
apres avoir vu sur internet que l'ont a été admis au diplome d'auxiliaire de vie sociale, recoit t'on un courrier?
quand recoit t'on le diplome?
comment faire valoir notre diplome si l'on a encore rien recu point de vu courrier ou diplome?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres les resultats de l'examen
-
cyrille 26
Re: apres les resultats de l'examen
Bonsoir crespo,
J'ai moi aussi réussi mon examen et j'ai reçu un courrier de la DRASS avec une attestation de réussite au DEAVS que j'ai présentée à mon employeur.
La DRASS m'a demandé une grande enveloppe A4 affranchie en recommandée avec accusé de réception afin qu'elle m'envoie mon diplôme et ce, pas avant 4 mois !!
J'ai moi aussi réussi mon examen et j'ai reçu un courrier de la DRASS avec une attestation de réussite au DEAVS que j'ai présentée à mon employeur.
La DRASS m'a demandé une grande enveloppe A4 affranchie en recommandée avec accusé de réception afin qu'elle m'envoie mon diplôme et ce, pas avant 4 mois !!
-
pénélope
bonsoir crespo,
cela doit dépendre des drass,celle dont je dépends n'a pas mis les résultats en ligne,j'ai reçu une attestation en recommandé avec ac 3 mois aprés le passage de l'oral puis 1 mois plus tard le diplome aussi en recommandé avec ac sans que l'on m'ait demandé une enveloppe ou des frais de timbres.
cela doit dépendre des drass,celle dont je dépends n'a pas mis les résultats en ligne,j'ai reçu une attestation en recommandé avec ac 3 mois aprés le passage de l'oral puis 1 mois plus tard le diplome aussi en recommandé avec ac sans que l'on m'ait demandé une enveloppe ou des frais de timbres.
-
crespo
ok, merci mais la lettre comme quoi tu as été reçus a l'examen combien de temps apres l'as tu recu?
-
Stéphanie
Bonjour, je viens d'obtenir mon diplome et j'ai reçu la feuille avec les notes accompagnée d'une autre me precisant que je recevrai mon diplome au plus tard 2 mois aprés, je l'ai reçu 3 semaines aprés.
Moi j'ai présenté ma feuille de notes en expliquant et l'association où je suis ont compris.
Moi j'ai présenté ma feuille de notes en expliquant et l'association où je suis ont compris.
-
cyrille 26
J'ai passé mon oral le 13 juin et j'ai pu consulter les résultats soit sur le net soit directement au centre de formation le 1er juillet c'est à dire 15 jours plus tard environ.
-
lanna
Bonjour à tous,
Sachez que lorsque vous vous inscrivez pour passer un diplôme même à partir d'un centre de formation on vous demande si vous souhaitez que vos résultats figurent sur le net ou non. Si c'est non, le centre seulement pourra vous donner les informations. puis vous obtiendrez vos diplômes au plus tard 3 mois après avoir passer votre oral, soit par le centre soit par la Drass.
Sachez que lorsque vous vous inscrivez pour passer un diplôme même à partir d'un centre de formation on vous demande si vous souhaitez que vos résultats figurent sur le net ou non. Si c'est non, le centre seulement pourra vous donner les informations. puis vous obtiendrez vos diplômes au plus tard 3 mois après avoir passer votre oral, soit par le centre soit par la Drass.
-
crespo
ok merci pour toutes vos reponses donc j'ai passée l'oral le 2 juillet j'ai consultée sur internet le 11 juillet les resultats et là je devrais recevoir le courrier avec les notes je suis des bouches du rhone est ce que quelqu'un ici est de se departement?
là je bosse pour l'été en association et ils me demande la lettre de la drass q comme quoi je suis admise pour etre payée comme avs.
là je bosse pour l'été en association et ils me demande la lettre de la drass q comme quoi je suis admise pour etre payée comme avs.