bonjour je voudrais avoir quelques conseils pour la derniere question de ce domaine de competence du livret n²2 c'est à dire differences et rapprochement entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un etablissement
du champ de l'action social et medico-social
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
domaine de competence numero 6
-
Ana
Re: domaine de competence numero 6
Bonjour pupuce,
Je suis Ana et je vois que depuis juillet 2008 tu n'a eu de réponse à ce post, aie pour moi car à mon tour j'ai besoin d'aide pour cette question du dc6...
Ou en est -tu ? Je pense et j'espère tout ok côté Vae, je me demandais si tu pouvais me conseiller sur cette question...
Merci bcp
Amicalement
Ana
Je suis Ana et je vois que depuis juillet 2008 tu n'a eu de réponse à ce post, aie pour moi car à mon tour j'ai besoin d'aide pour cette question du dc6...
Ou en est -tu ? Je pense et j'espère tout ok côté Vae, je me demandais si tu pouvais me conseiller sur cette question...
Merci bcp
Amicalement
Ana
-
burgunder
Re: domaine de competence numero 6
bonjour pourriez vous m'aider pour le domaine decompétences6 car je cale et j'aurai aimé avoir des idées pour ce domaine de compétences;merçi